Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PB Anti-démarrage ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecelefranc




Messages : 4


PB Anti-démarrage ??? Empty
MessageSujet: PB Anti-démarrage ???   PB Anti-démarrage ??? EmptyMar 4 Aoû 2015 - 7:50

Bonjour,
Nouveau venu sur le forum, possesseur d'un PT Cruiser de 2004, modèle 2.2 CRD Touring.
Ma voiture est immobilisée car je ne parvient plus à la démarrer.
En effet hier en arrivant au travail, j'ai oublié les clés sur le contact et bien sur par verrouillé les portes.
Lorsque je retourne à ma voiture 8 heures plus tard, le poste est allumé, et je m'aperçois que j'ai oublié les clés sur le contact Mad
Problème : lorsque je veux démarrer, impossible : Rien ne se passe du tout même pas un clic au niveau du démarreur. Tout le reste fonctionne : clim, centralisation, autoradio etc etc, la batterie ne semble pas faible.
Essai de démarrage au Pince : Idem, rien ne se passe quand je tourne la clé à fond ( comme si je n'embrayais pas ).
Ma question : La voiture ne se serait elle pas mise en sécurité car j'ai oublié les clés sur le contact.
Les deux clés ne me permettent pas aujourd’hui hui de démarrer...
Je soupçonne un soucis d'anti démarrage activé, mais je ne sais pas le désactiver, je n'ai pas trouver de procédures .
Je vous remercie de votre aide par avance,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


PB Anti-démarrage ??? Empty
MessageSujet: Re: PB Anti-démarrage ???   PB Anti-démarrage ??? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:13

Salut as tu essayé de démarrer en poussette ? Si ton pt démarre c'est ton neiman. Vas dans la fonction rechercher tu trouvera ton bonheur . je pense que la piste est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


PB Anti-démarrage ??? Empty
MessageSujet: Re: PB Anti-démarrage ???   PB Anti-démarrage ??? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:13

Salut as tu essayé de démarrer en poussette ? Si ton pt démarre c'est ton neiman. Vas dans la fonction rechercher tu trouvera ton bonheur . je pense que la piste est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
cecelefranc




Messages : 4


PB Anti-démarrage ??? Empty
MessageSujet: Re: PB Anti-démarrage ???   PB Anti-démarrage ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:23

Bonjour,
Merci des réponses,
Je reviens aux nouvelles.
Impossible de démarrer aux pinces, rien ne se passe quand je tourne la clé.
A la poussette, démarre dès le premier essais.
J'ai roulé une heure et idem, quand je l'arrete, impossible de redémarrer car rien ne se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB Anti-démarrage ??? Empty
MessageSujet: Re: PB Anti-démarrage ???   PB Anti-démarrage ??? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:03

Lud t'a donné la piste ! Neiman ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


PB Anti-démarrage ??? Empty
MessageSujet: Re: PB Anti-démarrage ???   PB Anti-démarrage ??? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:55

alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB Anti-démarrage ??? Empty
MessageSujet: Re: PB Anti-démarrage ???   PB Anti-démarrage ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB Anti-démarrage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème anti démarrage, help me please help me...
»  ----> voyant anti demarrage allumé
» ANTI DEMARRAGE ? PT NE DEMARRE PLUS HELP ME SUITE CODES
» problème anti démarrage touring 2002
» anti demarrage moteur et soucis de clefs cumulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: