Salut
J'me suis monté ce poste à noyel sur un phase 2
(achété d'occaz à 200€)
Alors, le montage est hyper simple, et j'trouve ças marche pas mal. Sauf que:
1- fiche GPS d'origine pas compatible pour ma part (FAKRA d'origine SMA sur la station), j'ai recommandé une antenne GPS sur le bon coin pour 10€, je l'attend.
2- fiche d'antenne pas compatible j'ai racheté un adaptateur ça roule, mais j'ai une moins bonne réception qu'a l'origine. (qd j'recevrais l'antenne GPS j'irai dans un centre auto racheter un ampli d'antenne, ça devrais résoudre le problème).
3- j'attends le cable Ipod commandés aux EU vu que l'ancien proprio l'avait perdu.
Sinon, le bus scan, cé bof. Sur le phase 2 je n'ai pas de commande au volant, mais j'avais la station qui s'affichait avec la boussole, la la station reste sur 87.5 sur la boussole (pas comme sur le poste quoi). M'enfin en même temps j'suis un maniaque de la conso, et j'laisse tout le temps sur conso moyenne^^
J'ai aussi monté une caméra de recul (une 10aine d'€ sur ebay), ce serait à refaire je prendrais une qualité supérieure de caméra car même si ça marche bien, les couleurs et la luminosité de ma caméra sont dégueulasses.
Enfin, j'en suis très content qd même de ce nouveau poste.
Limite, si tu peux me faire une copie du mode d'emploi ça me serait surement utile pour découvrir les fonctionnalités que je n'ai pas trouvé (peut être le moyen de faire basculer automatiquement le mode caméra de recul à l'engagement de la marche arrière par ex).