Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul
Auteur
Sujet: Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul Mer 22 Avr 2015 - 10:00
Salut la communauté
Je me tourne vers vous et vos connaissances car j'ai deux petits soucis sur mon PT.
1) J'ai mon commodo de clignotants qui tient pour vers le bas mais n'accroche pas tout le temps vers le haut. Est ce réparable ou faut il changer le bloc complet ?
2) J'ai mes essuies glaces qui se déclenche tout seul même quand le commutateur du commodo est à 0. Est ce que cela vient du commodo ou d'autres choses ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jérémie
Invité Invité
Sujet: Re: Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul Jeu 23 Avr 2015 - 11:00
bonjour,
quel est le modèle de ton piti et son année ? a+
VeMon37250
Sujet: Re: Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul Jeu 23 Avr 2015 - 12:15
Bonjour,
C'est la série Touring de 2006.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul Jeu 23 Avr 2015 - 16:35
Sujet: Re: Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul Jeu 23 Avr 2015 - 18:04
Merci pour le lien, plus qu'à vérifier le fusible et le relai en espérant que ce ne soit pas le commodo..
Concernant mon commodo de clignotants, aurait-tu une solution ?
A+
Jérémie
Invité Invité
Sujet: Re: Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul Jeu 23 Avr 2015 - 19:14
SI tu regardes dans les tutos, il me semble qu'il y a une possibilité de démontage et de réparation du commodo, mais j'ai cru comprendre que cela se fait en tirant la langue pour mieux s'appliquer...
VeMon37250
Sujet: Re: Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul Jeu 28 Jan 2016 - 12:06
Bonjour tout le monde,
Petit retour concernant mon problème d'essuie glace, j'ai donc commandé un nouveau commodo sur eBay (66€ fdp inclus) et depuis la vie est belle !!
Merci à vous pour vos réponses,
Cordialement,
Jérémie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul
Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul