Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation

3 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm

Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation Empty
MessageSujet: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:34

Salut,je pose la question pour savoir si sûr votre Pt quand vous mettez la ventilation intérieur de l'habitacle si ça déclenche par intermittences votre ventilo de radiateur,j'ai ca depuis que je l'ai récupérer de réparation,et le responsable du garage est en vacances ,à savoir que j'ai un gros doute car j'ai vu qu'ils avaient karcherisè le compartiment moteur suite à une fuite huile importante d'un joint neuf qu'ils venaient de monter ,merci de vos réponses a l'avance,au fait mon Pt est un 2L ess 2001 Touring. Merci Jm
Revenir en haut Aller en bas
charly13

charly13

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:43

salut mon ventilo declanche aussi quand je met le chauffage en marche sur 2L 16v bva phase 1
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:37

Salut merci de ta réponse rapide,mais est ce qu'il fonctionne en continu ou pas,car le miens fonctionne par a-coup ou par saccades si tu veux et aussi bien en ventilation qu'en clim merci Jm
charly13

charly13

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:43

j'y ai pas fait attention et la je peut pas vérifier le miens est en panne
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:48

Ah ok merci c'est sympa et désolé pour toi jm
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:35

c'est normal,c'est le ventilo de la clim qui ce déclanche sur toute les fonctions quand tu tourne le bouton sur ta droite

Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation Mini_150428053643429972
faudra cliquer sur la photo pour voir le trait rouge
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:39

salut ,merci c'est sympa oui mais est ce normal qui fonctionne par a-coups et non en continu c'est ça qui m’inquiète
merci
jm
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:00

oui c'est normal,il fait des accou tout les 10/15 secondes,
l'hivers ou la nuit, tu peut remarquer une baisse intensité au niveau des phares
du a se déclenchement
geek pourquoi je ne sait pas ,c'est du chyslers !!!!!!
peut être comme pour les anti-brouillard,manque de relais scratch
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:47

ah ok ben merci les gars de toutes vos réponses ,ça m'a rassuré c'est nickel ,le truc bizarre c'est que je ne me souvenais pas que ça faisait ça d'ou ma question et mon inquiétude
merci pour tous et bonne route a vous tous
jm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation   Ventilateur de radia  fonctionnent avec inter de ventilation Empty

Ventilateur de radia fonctionnent avec inter de ventilation
Page 1 sur 1