Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

boite hs?

2 participants
AuteurMessage
benji

boite hs?  Empty
MessageSujet: boite hs?    boite hs?  EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:33

bonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai un pt probleme.. voir peux etre meme un gros Crying or Very sad
mais avant de partir dans des frais de folies j'aimerais avoir vos avis et surtout votre retours d'experience.

alors voila j'ai un crd de 2003 totalisant 190 000kms qui hormis l'alternateur en debut d'année qui a rendue l'ame et des cosses de jump start pas top (occasionnant une surcharge de la miss) maintenant j'ai un probleme de bruit de roulement .. et la bingo un jeux sur la roue droite pas de souci je fait faire (mais y a un mais) le garage me rappel c'est le cardan complet.. bref ils changent et me dit y a toujours le bruit -_- c'est la boite qui est entrain de dégager (d'ailleur c'est connue chez chrysler d'apres c'est dire).
je reprend ma belle et constate toujours ce bruit affreux passé 30 kmh, je passe chez un amis qui a une fausse on ce glisse dessous constat rien pas de jeux si ce n'est un petit jeux lateral au depart du cardan (nivo tulipe) de 3/5mm max et des deux cotés.
je recontrole les roulements rien aucun jeux, on léve la voiture coté gauche et on fait tourner le moteur et la toujours ce maudit bruit et le cardan qui vibre , on test le coté droit pas de bruit...
Désolé pour le roman Crying or Very sad mais je sais plus quoi faire j'ai peur de remplacer la boite (si c'est bien elle la fautive) par une occaz et que ce phenomene reaparaisse sous peu. j'ai pu voir aussi que certain on eu des problemes justement sur le cardan gauche. enfin voila triste l'animal voiture acheté y a 6 mois je l'adore ma ptite famille aussi, d'avance merci pour votre aide ou toute info
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud

boite hs?  Empty
MessageSujet: Re: boite hs?    boite hs?  EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:26

salut,
peut-être que je vais dire une connerie, mais as-tu vérifié tes supports moteurs ??
benji

boite hs?  Empty
MessageSujet: Re: boite hs?    boite hs?  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:30

salut, nan pas verifié mais en levant le voiture pour la faire rouler dans le vide on voit bien le moteur du moin la boite "monter" un peu à chaque accel (je pense que c'est normal si je dit pas de betise non plus lol).
Contenu sponsorisé

boite hs?  Empty
MessageSujet: Re: boite hs?    boite hs?  Empty

boite hs?
Page 1 sur 1