jerome juillard
| Sujet: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Dim 13 Sep 2015 - 18:59 | |
| bonsoir j ai trouvé un calculateur moteur avec neiman et transpondeur le souci c est que c est monté sur un modele essence 2l comme le mien mais en boite toto cela va t il poser soucis?
merci d avance de vos réponses
|
|
ptnoir
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Dim 13 Sep 2015 - 20:50 | |
| Normalement pas de souci c'est le calculo boite qui gère la boite auto donc ça devrait le faire |
|
jerome juillard
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Dim 13 Sep 2015 - 21:01 | |
| |
|
lud
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Dim 13 Sep 2015 - 21:22 | |
| tu ne l'avait pas déjà remplacer ton calculo JJ ?
|
|
jerome juillard
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Lun 14 Sep 2015 - 3:12 | |
| ben non,mais la a 200€ le tout c est interessant
|
|
jerome juillard
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Lun 14 Sep 2015 - 3:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en cas de gros soucis il y a ca ,,,mais comme j ai besoin de ma caisse tout les jours ,,,,pas facile en plus je connais pas cette boite |
|
jerome juillard
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Mar 15 Sep 2015 - 12:37 | |
| Snif c'est un calculateur a deux prises trois sur le mien Ca doit dépendre de l année et du lieu de fabrication Pffffff |
|
lud
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Mar 15 Sep 2015 - 19:37 | |
| salut Jérome, sorry, je ne peux pas t'aider sur ce coup là. il a quoi du coup ton piti pour vouloir lui changer son calculo ?
|
|
jerome juillard
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? Mar 15 Sep 2015 - 20:01 | |
| Et bien a partir de 11degre de température extérieure, le voyant moteur s allume coupure a 2300 tours je doit bien laisser chauffer couper le contact redémarrer et ca roule Mais par grand froid , impossible de démarrer si je loupe le premier démarrage j'ai tout testé reste le calculateur ca viens de ca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calculateur modele boite auto sur modele boite man? | |
| |
|