Salut,
Comme je n'avais jamais nettoyer mes jantes en particulier, elles ont fini par devenir ... noire.
Récemment je m'étais résolu à les nettoyer correctement et j'avais donc acheté un produit spécial jante, la brosse spéciale,... Voila le résultat:
pas terrible, hein! ça en a enlevé un peu, mais globalement c'est nul; regardez pas la partie qui est bien, elle a été faite autrement, j'y arrive.
Un peu plus tard, j'ai acheté un autre produit pour un autre usage. Sur le flacon du produit est écrit que ça peut aussi servir à nettoyer des jantes, j'ai donc essayé sur un coin de jante et le résultat était vraiment bon. Du coup, j'ai fait toutes les jantes avec ça, et voila le résultat:
pas mal non. Quel est donc ce produit miracle:
Mirror cuivre, 3€ chez votre supermarché préféré; peut aussi faire les phares de voiture (le mien était un peu terne mais pas jauni, même sans ponçage il est maintenant mieux).
Ah, oui petite précision, l'huile de coude n'est pas comprise, et il en faut quand même pas mal
Bien sûr, le mieux c'est de nettoyer régulièrement, et il y a surement d'autres recettes.
A+