Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un peu + de chrome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu + de chrome Empty
MessageSujet: un peu + de chrome   un peu + de chrome EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:23

bonsoir,
les couvres rétroviseurs et les coquilles de poignets de portes chromés sont ils facile à poser ? est ce du double face ?
A+ affraid
Revenir en haut Aller en bas
pt tony

pt tony


Messages : 26


un peu + de chrome Empty
MessageSujet: Re: un peu + de chrome   un peu + de chrome EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:19

demande le purple chrome ,je vois que to pt te brule
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesptdusudouest.ifrance.com/
lisanaiselena

lisanaiselena


Messages : 44


un peu + de chrome Empty
MessageSujet: Re: un peu + de chrome   un peu + de chrome EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:14

moi j'ai installé une baguette de coffre et les poignées le tout avec du double face et l'installation est simple et le rendu tres beau
j'ai egalement commandé une ligne qui fera le tour du pt et la calandre avant sur une boutique ebay installée aux states
pour les retros je sais pas encore des fois je trouve ça too much selon la couleur du pt
par contre les bas de portes c'est magnifiques , surement mon futur achat ;-)

et toi tu en es ou avec les chromes ?
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Josl1


Messages : 356


un peu + de chrome Empty
MessageSujet: Re: un peu + de chrome   un peu + de chrome EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:11

lisanaiselena a écrit:
j'ai egalement commandé une ligne qui fera le tour du pt
Sur mon 2.0L gris, j'avais fait la ceinture avec du jonc chromé de chez NORAUTO.
3mm, ca rentrait pile poil dans la rainure.
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, sur le gris, pas terrible, mais sur ton rouge, ça rendra bien
un peu + de chrome P8300011

Pour les seuils de porte, c'est beau, mais qu'est-ce que ça se sali vite !
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


un peu + de chrome Empty
MessageSujet: Re: un peu + de chrome   un peu + de chrome EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:31

sur tous mes PT j'ai mis les coquilles de rétros chromées et je trouve que ça rends super bien, surtout sur le rouge (je poste les photos de mon premier PT, c'était le même que le tien, comme ça tu pourras te faire une idée)

un peu + de chrome 5476271354a2840ce3a5e4dscn0423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu + de chrome Empty
MessageSujet: Re: un peu + de chrome   un peu + de chrome EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:26

Salut à tous,

Je vais avoir mon Pt cette semaine (enfin), j'envisage de lui ajouter un peu de chrome :

Calandre, pare-choc, poignées de porte et de coffre, coque de retro, trappe de reservoir, tour le l'antenne et marche pied.

Question : est-ce trop ?

Merci pour vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


un peu + de chrome Empty
MessageSujet: Re: un peu + de chrome   un peu + de chrome EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:55

Bas le mien j'ai comme sur la photo de mon avatars en plus les parchoc av ar et les phare av/ar sinon pour le réséda plus que la roue continentale et c'est finit la calandre sa fait trop lour d' avec les parchoc je trouve a si joublier les clignotant sur les coter et chromer aussi voilà bon ce que j'ai mis pour infos tu en as pour 600 euros environ la roue 380euro sa fait quasi 1000euros après je prendre des idée de decos a pt skull pour l intérieur avoir jetudie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu + de chrome Empty
MessageSujet: Re: un peu + de chrome   un peu + de chrome EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:32

-Ludo- a écrit:
Salut à tous,

Je vais avoir mon Pt cette semaine (enfin), j'envisage de lui ajouter un peu de chrome :

Calandre, pare-choc, poignées de porte et de coffre, coque de retro, trappe de reservoir, tour le l'antenne et marche pied.

Question : est-ce trop ?

Merci pour vos remarques

bonjour,

trop ou pas trop ? en fait c'est au gout de chacun , il est vrai aussi que selon la couleur du piti ça lui va ou pas !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu + de chrome Empty
MessageSujet: Re: un peu + de chrome   un peu + de chrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu + de chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrome
» chrome jante
» Chrome intérieur
» baguettes de tour chromé
» coques chromé rétroviseurs ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: