Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1

2 participants
AuteurMessage
Sayan

Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Empty
MessageSujet: Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1   Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:59

Bonjour,

Je vend un pt cruiser a venir chercher en Suisse 3 minute de la frontière du coté de Pontarlier .

C est 2.4 GT Turbo immatriculé en 2006 mai modèle phase 1

Il as 93'500 km

Carnet de service a jours

Dernier Service a 84'000 km F.H.P et bougies

A 77'000 la Distribution ainsi que la pompe a eau a étais faits.

il as 3 jeux de jantes alu une en 17 montée dessus, une en 16 avec pneu hiver Michelin neuf, une en 15 avec pneu hiver neuf.

Niveaux carrosserie il y as la trace d'un autocollant qui a étais enlever en forme de flamme, et un petit marque au bout de cabot rien de méchant.

Niveaux mécanique il as ce fameux problème d'embrayage, butée ou autre vu que c'est n est pas possible de changer les vitesses je ne peut me rendre dans un garage pour un devis en plus de ça la vitesse 2 de la boite et casser, toute les autre fonctionne très bien.

Intérieur comme neuf.

Prix: au plus offrant

Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Tylych18Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Tylych20Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Tylych21Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Tylych23Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Tylych24Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Tylych25Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Tylych26

Dernière édition par Sayan le Ven 28 Aoû 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pippov

MessageSujet: Re: Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1   Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:06

Bonjour

Papier Suisse ? Si oui pas évident de les repasser en papier français ?

Tu marques que tu ne peux pas l'amener dans un garage mais les photos ont été prise dans un garage ? scratch
Sayan

MessageSujet: Re: Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1   Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:47

Oui papier suisse pas très compliquer a passer en papier français je ne sait pas les démarches exactes mai j'ai dejas vendu des voiture a des frontalier.

Pour les photo elle ont étais pris au garage ou j'ai l'est acheter ils y as juste une semaine une semaine...

Pour le prix au plus offrant...
pippov

MessageSujet: Re: Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1   Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:23

J'ai pas tout compris tu as acheté ton pt il y a une semaine ? et il avait déjà un problème mécanique ?

pour le passer en papier français il y a :

[img]Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Captur16[/img]

Sayan

MessageSujet: Re: Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1   Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:30

Merci beaucoup Pippov pour les informations. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1   Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1 Empty

Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1
Page 1 sur 1