Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vend Pt Cruiser phase 2 ............................

Aller en bas 
+3
dna73
alucard-16
Marsh666
7 participants
AuteurMessage
Marsh666




Messages : 73


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: Vend Pt Cruiser phase 2 ............................   Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ EmptyDim 2 Avr 2023 - 12:32

Bonjour à tous.
Je me sépare de notre Pt Cruiser parce qu'il ne passera pas le controle technique.
Il y a hélas les problèmes de système électrique plutôt courant sur les Pt.
Le tableau de bord est passé en mode sapin de Noël.
Donc la vente est pour pièces (çà ferait chier quand même) ou pour quelqu'un qui le matériel ou les connaissances techniques que je n'ai pas.
Il y a eu pas mal de travaux récents :
- Pneus neufs à l'arrière (225/45/17)
- quasiment neufs à l'avant
- triangle de suspension avant et toutes les biellettes arrières.
- batterie neuve
- durite de turbo neuve

Sinon, elle a le toit ouvrant (qui fonctionne nickel et zéro fuite), les jantes optionnelles Route66 en 17", l'intérieur cuir gris et le régulateur de vitesse.
Mise à part, le problème électrique, la mécanique est nickel.Elle a 227.000 kms.
Cà démarre au quart de tour. Elle est parfaitement roulante. Tout fonctionne.
Il suffit de passer un controle technique (qui sera négatif), et elle traverse la France sans le moindre problème.
Esthetiquement, sur la photo, est sale. Mais il n'y a pas de pocs de carrosserie. Il y a juste la peinture qui s'est écaillée sur les ailes avant. Et le retro droit a été cassé ( la première semaine qu'on la eu). Il est en place avec du scotch depuis, et çà bouge pas.

Coté prix, je ne sais pas vraiment combien je peux la vendre au vu des frais faits dessus.
Si les membres du groupe pouvait me conseiller, çà serait sympa !!
J'espère avoir été assez complet dans la description.


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ 33918010
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: Re: Vend Pt Cruiser phase 2 ............................   Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ EmptyVen 7 Avr 2023 - 18:31

Il est sympathique !
Bon phase 2, l'intérieur perso....
C'est quoi le pb électrique ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh666




Messages : 73


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: Re: Vend Pt Cruiser phase 2 ............................   Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ EmptySam 8 Avr 2023 - 7:41

alucard-16 a écrit:
Il est sympathique !
Bon phase 2, l'intérieur perso....
C'est quoi le pb électrique ?

Tableau de bord en sapin de noël !!
Voyant moteur. C'est pas la durite, elle est neuve. Peut-être le débitmètre ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Et coup sur coup, ce sont allumés, airbag et abs. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
Et malgré çà, elle fonctionne sans problème. Sauf pour le controle technique.
Revenir en haut Aller en bas
dna73

dna73


Messages : 44


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: Re: Vend Pt Cruiser phase 2 ............................   Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ EmptyDim 9 Avr 2023 - 23:13

Bonsoir. Je serais intéressé pour vous racheter les jantes 17 Route 66. Est-ce que vous seriez vendeur? Si oui à quel prix et un envoi est il possible? Je suis en Savoie. Vous êtes dans quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Messages : 4


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: Re: Vend Pt Cruiser phase 2 ............................   Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ EmptyDim 9 Avr 2023 - 23:47

Bonjour, j’ai le même PT, CRD PHASE 2 2006. Et le
même pb: sapin de noël au tableau de bord. Klaxon et feu de croisement droit ne fonctionne plus non plus. 
J’ai remplacé le boîtier TIPM (porte fusible), nouvelle batterie aussi. Maintenant je suis sur le point de remplacer le contacteur de neiman et contacteur tournant (derrière l’air bag du volant) 
Sacrée panne électrique sur ces modèles !! Chez moi les voyants du tableau de bord s’allument et s’éteignent parfois plusieurs fois pendant un trajet ou parfois pas du tout, cette voiture me fais suer lol
Revenir en haut Aller en bas
koutchikou

koutchikou


Messages : 7


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: tableau de bord sapin de Noël    Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ EmptyLun 10 Avr 2023 - 10:29

C'est le contacteur neiman
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: Re: Vend Pt Cruiser phase 2 ............................   Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ EmptyLun 10 Avr 2023 - 18:26

probleme hairbag, souvent dans les chaises le cable ce coupe, il existe un kit qui ce monte sur les connecteurs en dessous des chaises. (une resistance de 2 ohm plus un fusible de 2 Ap).
defaut moteur, rien que une durite sur la partie depression un peu poreuse, suffit a faire un defaut.
Revenir en haut Aller en bas
BRETT1




Messages : 2


Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: Re: Vend Pt Cruiser phase 2 ............................   Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ EmptyLun 21 Aoû 2023 - 13:52

Une misère le circuit électrique du PT, j'ai tenté le coup d'en acheter un avec la même panne ,je l'ai payé 600 euros même avec la valise ,impossible de trouver ,on passe d'une panne à l'autre en affichage défaut ... En le ramenant il a fallu le remorquer car à un moment il a refusé d'avancer subitement en se mettant en sécurité :2300 tm max et fumée .J'ai dépassé les 1000 euros entre le remorquage,la valise ,changement d'injecteurs etc  et passé enormement de temps et la je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty
MessageSujet: Re: Vend Pt Cruiser phase 2 ............................   Vend Pt Cruiser phase 2 ............................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Pt Cruiser phase 2 ............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Pt cruiser Gt turbo phase 1
» Paire de phare de phase PT Cruiser phase 2 (100% neuf ) 200€
» VENDU - Echange ou vend chromes et cric pour PT phase 1
» vend moteur 2.2 crd de 121 ch phase 1 de 107481 kms
» VEND PT CRUISER 2L 16S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: