Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon pt prend l'eau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flatiron




Messages : 3


Mon pt prend l'eau ! Empty
MessageSujet: Mon pt prend l'eau !   Mon pt prend l'eau ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:36

Bonjour à tous, moquette trempée coté conducteur les jours de pluie (les nuits aussi Sleep ) même quand le pt ne roule pas. Des idées sur l'origine de l'entrée ? dois-je acheter des bottes en caoutchouc Question
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Mon pt prend l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Mon pt prend l'eau !   Mon pt prend l'eau ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:48

salut, oui tu peux acheter des bottes en caoutchouc lol!
non, plus sérieux, essai de voir en remontant au plus haut jusqu’où c'est mouillé histoire de savoir à peu près à quelle hauteur vient le soucis. regarde aussi ton joint de portière ( tu peux le retirer) pour nettoyer et voir éventuellement si les trous ne sont pas bouchés.
après je ne vois pas trop, d'autres personnes du forum ont peut être déjà eu un soucis similaire, attend un peu pour voir .
bon courage
n’oublie pas de revenir vers nous si tu as trouvé
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
isayam

isayam


Messages : 52


Mon pt prend l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Mon pt prend l'eau !   Mon pt prend l'eau ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:25

flatiron a écrit:
Bonjour à tous, moquette trempée coté conducteur les jours de pluie (les nuits aussi Sleep ) même quand le pt ne roule pas. Des idées sur l'origine de l'entrée ? dois-je acheter des bottes en caoutchouc Question

salut j ai eu ce problème sur le mien et un pote sur sa merco, c'était le pare brise qui était décollé côté droit. Déclipse le cache vertical en plastique droit (intérieur du PT) et regarde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pt prend l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Mon pt prend l'eau !   Mon pt prend l'eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pt prend l'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il prend plus que 3000 tours
» le moteur prend des tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: