Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plaque airbag passager

4 participants
AuteurMessage
dna73

dna73

Plaque airbag passager Empty
MessageSujet: Plaque airbag passager   Plaque airbag passager EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:33

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens de Chambéry et je possède un PT 2,2l crd limited inferno red de 2002.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment démonter la plaque airbag passager en vue de la repeindre, ou de la changer car elle est abîmée. J' ai essayé d' enlever les vis mais j'ai eu du mal a enlever les encoches du dessus. Sont-elles vissées ou faut-il tirer dessus? Savez-vous ou je peux me procurer une plaque de couleur inferno red pour remplacer la mienne? Savez-vous ou on peut faire peindre la plaque avec un dessin personnalisé, comme le pt elvis? Merci pour vos réponses et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ptjh74

ptjh74

MessageSujet: Re: Plaque airbag passager   Plaque airbag passager EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:58

Bonjours dna73

pour la plaque d'airbag passager tu peux allé sur ces site il devrait y en avoir;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les plaque personnalisée il faut aller voir une carrossier peintre qui fait de l'aérographe.

A bientot
dna73

dna73

MessageSujet: Re: Plaque airbag passager   Plaque airbag passager EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:29

Merci pour ta réponse, j'ai déja consulté tous ces sites mais je n'ai pas trouvé de plaques d'origine. Je pense contacter mon concessionnaire Chrysler. Encore merci.
A bientôt.
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Plaque airbag passager   Plaque airbag passager EmptySam 9 Mai 2009 - 9:33

Attention, si tu fais peter l'airbag ! ça coute, pour le changer !
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Striker

Striker

MessageSujet: Re: Plaque airbag passager   Plaque airbag passager EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:42

En tout cas, il vaut mieux déconnecter la batterie et attendre 2 minutes que les mémoires s'effacent avant le démontage pour éliminer tout risque.
Pour bouger la plaque côté passager, il faut bouger le dessus du tableau de bord avant.
dna73

dna73

MessageSujet: Re: Plaque airbag passager   Plaque airbag passager EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:44

Merci, mais finalement j' ai préféré faire démonter par mon garagiste, c' était moins risqué. La plaque est partie pour la peinture. J' attends encore des pièces des USA et quand mon pT skull sera fini, je vous enverrai des photos.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaque airbag passager   Plaque airbag passager EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:59

bonjour,

sage décision et bienvenue à toi savoyard ...!!!..
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaque airbag passager   Plaque airbag passager Empty

Plaque airbag passager
Page 1 sur 1