Bonjour,
Je viens faire appel à vous à nouveau car j'ai changé mes triangles par ceux vendus chez ptcompany en février et cela m'a causé que des soucis : Bruits dès le remplacement par les neufs que j'ai supposé être les têtes d’amortisseurs.
J'ai donc ces derniers temps changé : les butées à billes + amortisseurs + biellettes de barre antiroulis + rotules de direction (axiales incluses) + silentblocs moteurs + cardan avant droit.
Au CT, ils ont vu que les silentblocs des triangles sont déjà abimés mais aussi les soufflets des rotules qui sont dessus. Là, cela peut-être du à un graissage imparfait mais je doute un peu car la qualité du caoutchouc est déplorable... J'en ai pas encore parlé à ptcompany car de toute façon je ne pense pas faire un échange par la même qualité de produit (déçu sur ce coup là).
Du coup, la grande question est : Ou acheter avec certitude des triangles en monte d'origine MOOG afin d'être sûr de monter du solide ?
Merci par avance,
PS : Le bon coté, c'est que j'ai un train avant quasiment neuf à force de tout changer
)