Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Triangles d'origine MOOG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triangles d'origine MOOG Empty
MessageSujet: Triangles d'origine MOOG   Triangles d'origine MOOG EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:11

Bonjour,

Je viens faire appel à vous à nouveau car j'ai changé mes triangles par ceux vendus chez ptcompany en février et cela m'a causé que des soucis : Bruits dès le remplacement par les neufs que j'ai supposé être les têtes d’amortisseurs.
J'ai donc ces derniers temps changé : les butées à billes + amortisseurs + biellettes de barre antiroulis + rotules de direction (axiales incluses) + silentblocs moteurs + cardan avant droit.

Au CT, ils ont vu que les silentblocs des triangles sont déjà abimés mais aussi les soufflets des rotules qui sont dessus. Là, cela peut-être du à un graissage imparfait mais je doute un peu car la qualité du caoutchouc est déplorable... J'en ai pas encore parlé à ptcompany car de toute façon je ne pense pas faire un échange par la même qualité de produit (déçu sur ce coup là).

Du coup, la grande question est : Ou acheter avec certitude des triangles en monte d'origine MOOG afin d'être sûr de monter du solide ?

Merci par avance,

PS : Le bon coté, c'est que j'ai un train avant quasiment neuf à force de tout changer Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangles d'origine MOOG Empty
MessageSujet: Re: Triangles d'origine MOOG   Triangles d'origine MOOG EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:52

J'ai vu que sur Pièces Auto, c'est indiqué "Garantie première monte". Cela vous semble bien ?

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Triangles d'origine MOOG Empty
MessageSujet: Re: Triangles d'origine MOOG   Triangles d'origine MOOG EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:35

salut,
et pourquoi ne pas remplacer les silent bloc des triangles par des polyuréthane ? c'est plus chiant mais plus costaud que le caoutchouc.
moi je les aient en réserve et les remplacent dès qu'ils sont HS. quand je les avaient remplacés, j'avais toujours des cloc cloc et pensais aussi aux coupelles d'amortisseurs et en fait j'ai remplacé les biellettes de la barre stab avant et arrière et plus rien, à voir peut être ?
quelqu'un du fofo a déjà eu des soucis avec les triangles de chez ptcompany et plusieurs fois...
tiens nous au jus, bon courage,
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangles d'origine MOOG Empty
MessageSujet: Re: Triangles d'origine MOOG   Triangles d'origine MOOG EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:40

Merci Ludo,

Je viens de les commander sur Pièces Auto afin de les remplacer simplement et rapidement. C'est sûr que si j'avais conservé les bras d'origines, j'aurai seulement changé les silentblocs et les rotules comme conseillé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangles d'origine MOOG Empty
MessageSujet: Re: Triangles d'origine MOOG   Triangles d'origine MOOG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangles d'origine MOOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silentblocs & Triangles de ptcompany.co.uk
» Quel boitier gere lalarme dorigine chrysler du pt cruiser
» triangles de pt
» triangles inférieurs
» Triangles eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: