| fermeture du hayon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fermeture du hayon Mer 23 Sep 2015 - 18:27 | |
| bonsoir, j'ai enfin commandé le kit de fermeture du hayon arrière de mon piti 2.2 l crd de 2006 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Mer 23 Sep 2015 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Ven 25 Sep 2015 - 17:36 | |
| bonsoir,
depuis plusieurs il ne fonctionne plus , obligé d'ouvrir à la clé ............ça me "gonfle"....... a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Ven 25 Sep 2015 - 18:44 | |
| Vi, c'est gonflant, je comprends. Apparemment c'est assez récurent comme problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Mer 30 Sep 2015 - 20:53 | |
| bonsoir,
ça y est j'ai reçu la pièce , faut que je trouve comment décoller la "plaque chrysler" sans rien arrcher ? a+ |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: fermeture du hayon Mar 6 Oct 2015 - 17:23 | |
| au seche cheveux , c'est collé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Jeu 8 Oct 2015 - 10:16 | |
| bonjour,
ok merci Cochise , je vais le faire ce w.e . a+ |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: fermeture du hayon Jeu 8 Oct 2015 - 15:19 | |
| Pirae , tu parles bien de la même chose que moi , à savoir le logo ovale Chrysler . oui il est collé mais ne chauffe pas de trop . sinon "l'image" va se décoller de son support . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Jeu 8 Oct 2015 - 16:00 | |
| Même en chauffant et en y allant doucement, suis pas sûr que tu puisse le reposer ensuite, sauf à ne pas le déformer à la dépose, et à changer le double face, , , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Jeu 8 Oct 2015 - 17:21 | |
| bonsoir,
je ne le repose pas puisque je change le système qui sensitivement ouvre le hayon et qui fonctionne plus . a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Jeu 8 Oct 2015 - 17:23 | |
| Dans ce cas, no problemo ! ! ! |
|
| |
twinrider
| Sujet: Re: fermeture du hayon Jeu 8 Oct 2015 - 18:21 | |
| une astuce de motard : le fil de pêche ! prendre du costaud, le passer entre emblème et carrosserie, comme un fil à couper le beurre .... s'il est vraiment collé, et pas de tétons, il viendra tout seul, et se reposera idem avec du double face spécial logo, trouvable chez tout marchand de pièces auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Jeu 8 Oct 2015 - 18:38 | |
| Sympa l'astuce ! pour l'arrière je ne sais pas mais pour le logo avant sur le capot, il y a 2 tétons avec des agrafes, en plus du double face qui est costaud ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du hayon Ven 9 Oct 2015 - 10:34 | |
| bonjour,
ok pour l'astuce , ça abîme moins qu'une lame de rasoir , par contre il y a 3 tétons , 2 pour un écrou et un pour le positionner , et l'ensemble est livré avec le double face . a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture du hayon | |
| |
|
| |
| fermeture du hayon | |
|