Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelle batterie pour un 2L4 turbo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MacLand

MacLand


Messages : 224


Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty
MessageSujet: Quelle batterie pour un 2L4 turbo   Quelle batterie pour un 2L4 turbo EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:38

Bonjour

Je dois changer la batterie de la bête mais je veut mettre une optima mais je ne trouve pas qu'elle modele et surtout quel puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie pour un 2L4 turbo   Quelle batterie pour un 2L4 turbo EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:45

J'en conclue que tu n'as pas une optima sur ton Pt. Quelle est la puissance de celle montée?
Mais peut-être n'est-ce pas la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
MacLand

MacLand


Messages : 224


Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie pour un 2L4 turbo   Quelle batterie pour un 2L4 turbo EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:50

Alors effectivement c'est pas une optima d'où ma question et pour l'autre batterie aucune idée car il y a plus rien d'inscrit dessus et elle ne tiens plus la charge ( mais mon alternateur est bon ).
Revenir en haut Aller en bas
louie67




Messages : 5


Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie pour un 2L4 turbo   Quelle batterie pour un 2L4 turbo EmptySam 5 Nov 2016 - 20:04

Bonjour
j'ai besoin de changer ma batterie sur mon GT 2L4 turbo convertible de 2006.
Quel modèle , marque ? pour remplacer la batterie d'origine qui est HS (ne tient plus la charge) 
J'ai démonté le filtre à air et je cherche une batterie qui irait dans l'emplacement prévu et permettrait de remettre la système de fixation.
Une idée ?
Merci
Louis
Revenir en haut Aller en bas
pascal 25

pascal 25


Messages : 79


Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie pour un 2L4 turbo   Quelle batterie pour un 2L4 turbo EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:53

Pour les moteurs essence, c'est facile, tu prends les mesures de l'ancienne et tu prends au moins la puissance équivalente, le problème se pose surtout sur les "mazout" car la batterie est placée sous le siège passager. là, c'est souvent plus problématique et plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie pour un 2L4 turbo   Quelle batterie pour un 2L4 turbo EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:33

D'ailleurs, je suis en train d'imaginer une modif pour installer une batterie vers le compartiment moteur...si quelqu'un a une idée ou si ça c'est déjà fait, je suis preneur.
Merci
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
louie67




Messages : 5


Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie pour un 2L4 turbo   Quelle batterie pour un 2L4 turbo EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:47

Finalement j'ai trouvé…chez Chrysler (Lancia):  une batterie identique à celle d'origine (mais la référence "Fiat" a changé) qui permet de garder le système de fixation d'origine.
En plus de l'amélioration du démarrage et de la tenue de la charge, j'ai constaté que les phares éclairent mieux qu'avant (phares et l'éclairage du tableau de bord variaient en intensité quand la voiture était au ralenti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie pour un 2L4 turbo   Quelle batterie pour un 2L4 turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle batterie pour un 2L4 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle batterie pour PT 2.2 diesel 2005 ?
» Quelle batterie pour PT Cruiser 2.2 CRD 121cv ?
» Pt Cruiser GT 2.4L Turbo 223HP turbo hybride pour bricoleur
» Batterie alarme GT turbo
» batterie pour 2.2 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: