Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Batterie alarme GT turbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nono




Messages : 16


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptyLun 29 Juil 2024 - 13:26

Bonjour,
Depuis peu, ma batterie se vide en deux ou 3 jours voiture fermée verrouillée dans mon garage...
Plus de jus du tout et un petit clac clac plus ou moins régulier qui provient de derrière le phare av droit, me semble t'il ...
Je me demande si mon alarme ne vide pas ma batterie ?
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Savez vous comment déconnecter cette alarme ?
(PT cruiser cab GT turbo de 2007).
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 820


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptySam 3 Aoû 2024 - 3:01

Je n'ai jamais eu ce cas de figure. Batterie alarme GT turbo  255351
c'est les vacances en ce moment, pas grand monde pour te répondre
Bon courage dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 16


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptySam 3 Aoû 2024 - 9:44

En fait, après moult recherches, il se trouve qu'une fuite d'intensité apparaît sur la ligne protégée par le fusible numéro 14 "éclairage intérieur".
En y regardant de plus près, cette ligne sert également au verrouillage centralisé ainsi qu'à l'alarme....
Du coup, après avoir dédouané les ampoules d'éclairage intérieur, je vais essayer de trouver le boîtier d'alarme qui doit se trouver dernière le par-boue de l'aile droite.... C'est peut être lui qui a ses batteries HS et qui vient me purger la batterie moteur (ça expliquerait ce petit clac clac que j'entends quand la batterie moteur est vide ...).
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 820


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptySam 3 Aoû 2024 - 11:24

Batterie alarme GT turbo  169700 Si tu peux nous tenir au courant de la suite de ta recherche, ça peut rendre service à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 16


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptySam 3 Aoû 2024 - 11:37

🤙
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 16


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptyDim 4 Aoû 2024 - 18:16

Re bonjour !
J'ai procédé comme tu m'as dit. J'en ai profité pour retirer au moins trois grosses poignées de boue séchée dans le bas d'aile !
Pour ce qui est du boîtier d'alarme, il est impossible de l'ouvrir pour vérifier sa propre batterie ... Du coup, je ne sais pas comment résoudre mon problème. Est il possible de neutraliser tout simplement cette alarme en coupant les fils par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 16


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptyDim 4 Aoû 2024 - 18:19

En effectuant ces opérations, j'ai constaté qu'il me manquait la trappe de visite du pare boue de l'aile droite.
(Ça expliquerait peut être que des projections d'eau aient pu provoquer mon problème....? ).
Je suis donc à la recherche de cette trappe de visite.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptyLun 5 Aoû 2024 - 8:57

salut,
il n'y a plus que des gauches, mais en patientant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sinon, une casse, le bon coin,...
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 356


Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  EmptyHier à 21:35

Alors cette fuite de courant, résolue ?

sinon pour ceux qui ne trouvent pas mais veulent pas avoir une batterie à plat le matin, option 'coupe-circuit' possible (relativement aisé pour nos modèles car batterie facile d'accès sous le siège)  :
Batterie alarme GT turbo  Coupe-batterie-antivol-norauto--545422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie alarme GT turbo  Empty
MessageSujet: Re: Batterie alarme GT turbo    Batterie alarme GT turbo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie alarme GT turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle batterie pour un 2L4 turbo
» batterie neuve alternateur neuf, mais tj voyant batterie ??
» Pt Cruiser GT 2.4L Turbo 223HP turbo hybride pour bricoleur
» alarme
» alarme pt cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: