Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skarockpunk




Messages : 8


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:13

Bonjour,
Je vends une batterie OPTIMA RTC 42 neuve, encore non déballée de son carton. Commandée cette semaine. Finalement je n'en ai plus besoin car mon PT CRD 2.2 de 2002 part à la casse.
Je l'ai acheté chez BatterieMegastore pour 178 euros. J'en demande 100 euros.
Je suis localisé sur Orléans
Merci
Nicoas


Dernière édition par skarockpunk le Mar 16 Fév 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LandoZoor

LandoZoor


Messages : 57


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:46

Annonce relayé....


Sinon, quel motif pour départ à la casse du PyTy ?
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:00

Bonjour

100 euros frais de ports compris ?
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk




Messages : 8


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:00

J'ai eu une panne supposée de batterie ce WE. Batterie reboostée par un dépanneur puis le lendemain repanne, plus de contact. Je l'ai emmené dans un Norauto qui l'a inspecté, a d'abord considère que cela pouvait venir du démarreur et finalement ils sont tombé sur le faisceau qui était cramé. Vu l'âge de la voiture, le prix exhorbitant du remplacement du faisceau chez FIAT (on m'a annoncé entre 1000 et 1400 euros avec main d'œuvre) et le non certitude que d'autres composants (démarreur ...) ne seront pas aussi à changer, je rends les armes, à regret. Trop de réparation pour un prix argus bas. Elle roulait parfaitement bien la semaine dernière snif c'est un modèle CRD 2.2 gris Touring avec toit ouvrant de nov 2002 (156000 km au compteur). Bref pas vraiment bcp kilométrée
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:02

C'est dommage car il n'a vraiment pas beaucoup de km

y a pas moyen que tu le répares toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
LandoZoor

LandoZoor


Messages : 57


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:33

Hellooo skarockpunk.

Je conçois tout a fait que tu puisse ne pas pouvoir faire ce genre de réparation de faisceau par toi même.

Mais il faut aussi prendre avec méfiance les prix annoncés par les professionnels de l'automobile.

Et loin de moi l'idée d'une critique méchante à leur égard au vu des contraintes qu'ils ont aussi.

Peut être est-il plus judicieux de chercher une autre solution que la "Casse" pour cette auto.

Soit un "pro" plus éclairé, ou vente du véhicule à quel qu'un qui serra capable de SE la remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:38

Surtout que la casse ne te donnerons pas grand chose, voir rien du tout

Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk




Messages : 8


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:54

Disons que je suis un peu coincé. Le PT est immobilisé chez Norauto et ils veulent que je l'enlève et je n'ai aucun moyen de le déloger par mes propres moyens et de l'entreposer qq part en attendant une vente éventuelle (pas de garage ni de parking) bref ...
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:57

Pour l enlever tu peux toujours louer un camion plateau sans permis
Après pour le stockage c est plus compliqué

Comment le faisceau a pu cramer
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk




Messages : 8


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:04

Compter 27 euros de port. J'en prends 17 à ma charge. Je fais donc la batterie à 110 euros port compris. Neuve de chez neuve, même pas déballée.
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:08

Pour votre voiture, vous êtes d ou ? Y a peut être quelqu un sur le forum qui pourrait vous donner un petit coût de main.
Ok pour la batterie
Vous avez un compte PayPal
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk




Messages : 8


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:08

Compter 27 euros de port. J'en prends 17 à ma charge. Je fais donc la batterie à 110 euros port compris. Neuve de chez neuve, même pas déballée.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:15

=> MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:19

Bonjour crapaud comme dit plus je lui prends la batterie merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:01

Orleans ? Il y a un pro qui récupère les PT essai de le contacter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essaie de lui demander le faisceau, et si il peux te le réparer.

________________________________________________________________________________________________________________________

(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk




Messages : 8


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:18

A l'attention de Pippov : comme je suis nouveau membre je ne peux pas poster de MP pendant 7 jours. Bref pour conclure la vente, le mieux est de m'envoyer un mail direct à l'adresse suivante :
npailleret(arobase)free.fr
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:10

pippov a écrit:
Bonjour crapaud comme dit plus je lui prends la batterie merci

Ce n'est pas la batterie qui m’intéresse...
C'est pour ça que j'ai envoyé un MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:10

Excuse crapaud
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:02

no souci !
En fait, je cherche tout le système d'antidémarrage (clés + neiman + boîtier skim + etc) car mon PT est en rade depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:05

oh la tuile
regarde sur leboncoin ou chez les Anglais ( ebay.co.uk )ils ont essentiellement des pt diesel
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:03

Je suis en contact avec une casse qui vient de rentrer un PT comme le mien.
Je dois juste leur confirmer les références des différents morceaux pour être bien sûr que ça va se monter, mais je pense être sur la bonne voie, enfin j'espère.
A+
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk




Messages : 8


(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:15

Batterie vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty
MessageSujet: Re: (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT   (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends batterie Optima Redtop gel RTC 4.2 comme neuve
» batterie neuve alternateur neuf, mais tj voyant batterie ??
» Batterie Optima Rouge CRD
» batterie optima
» Batterie optima Pt Cruiser 2.2 CRD Diesel (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: