Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 truc pour ouvrir le capot sans la clanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pady




Messages : 2


truc pour ouvrir le capot sans la clanche Empty
MessageSujet: truc pour ouvrir le capot sans la clanche   truc pour ouvrir le capot sans la clanche EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:53

Bonjour, je suis incapable d'ouvrir le capot de ma PT. Le mécanisme doit être gelé (-30 degré ce matin). J'ai essayé de chauffé, de l'eau bouillante, etc.. finalement j'ai cassé la clanche. Comment faire pour ouvrir ce capot sans la clanche. Pour que je puisse ''Booster'' ma batterie.
Help...
Merci Daniel
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


truc pour ouvrir le capot sans la clanche Empty
MessageSujet: Re: truc pour ouvrir le capot sans la clanche   truc pour ouvrir le capot sans la clanche EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:40

tu peux l'ouvrir en passant un grand tournevis à travers la calandre pour faire sauter le cran d'ouverture ou avec un cintre métallique que tu aura préalablement tordu pour le passer par la calandre aussi. c'est ce que je fais en attendant de remplacer tout le câble.
ensuite tu peux nous faire également une pitite présentation de toi et ton pt dans la rubrique présentations stp.
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


truc pour ouvrir le capot sans la clanche Empty
MessageSujet: Re: truc pour ouvrir le capot sans la clanche   truc pour ouvrir le capot sans la clanche EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:05

lud a écrit:
t
ensuite tu peux nous faire également une pitite présentation de toi et ton pt dans la rubrique présentations stp.
a+
Ludo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


truc pour ouvrir le capot sans la clanche Empty
MessageSujet: Re: truc pour ouvrir le capot sans la clanche   truc pour ouvrir le capot sans la clanche EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:32

lud a écrit:
tu peux l'ouvrir en passant un grand tournevis à travers la calandre pour faire sauter le cran d'ouverture ou avec un cintre métallique que tu aura préalablement tordu pour le passer par la calandre aussi. c'est ce que je fais en attendant de remplacer tout le câble.
ensuite tu peux nous faire également une pitite présentation de toi et ton pt dans la rubrique présentations stp.
a+
Ludo

J'avais pensé au pied de biche, mais j'attendais que quelqu'un propose quelque chose de
plus fin....Ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
pady




Messages : 2


truc pour ouvrir le capot sans la clanche Empty
MessageSujet: Re: truc pour ouvrir le capot sans la clanche   truc pour ouvrir le capot sans la clanche EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:26

Désolé pour le dérangement, j'ai réglé le problème en me servant de pince (long nose) que j'ai passé par la calandre. Une fois le cable agrippé, j'ai tiré dessus vers moi et hop la capot s'est débandé.
Merci
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour ouvrir le capot sans la clanche Empty
MessageSujet: Re: truc pour ouvrir le capot sans la clanche   truc pour ouvrir le capot sans la clanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour ouvrir le capot sans la clanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever une tete de mort chromée du capot sans
» Tuto pour ouvrir le TB et face avant
» Equipement pour augmenter les perf d'un 2.4 sans ce ruiner
» Capot phase1- capot phase2
» SITE POUR RELEVER LES CODES ERREURS DE VOS PT SANS ALLER AU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: