Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 comment enlever une tete de mort chromée du capot sans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pasbec83

pasbec83


Messages : 38


comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty
MessageSujet: comment enlever une tete de mort chromée du capot sans   comment enlever une tete de mort chromée du capot sans EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:26

comment enlever une tete de mort chromée du capot sans tout abimer ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty
MessageSujet: Re: comment enlever une tete de mort chromée du capot sans   comment enlever une tete de mort chromée du capot sans EmptySam 24 Sep 2011 - 0:00

c'est collé? si oui tu chauffe la tête de mort et tu la décolle doucement, (par contre je sais pas comment tu pourrais enlever les restes de colle, si quelqu'un a une idée), et pour finir un bon coup de polish
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty
MessageSujet: Re: comment enlever une tete de mort chromée du capot sans   comment enlever une tete de mort chromée du capot sans EmptySam 24 Sep 2011 - 9:21

Salut, si collé comme dis Cruiser 57, tu chauffes la tête à la base en évitant de chauffer le capot ensuite tu prends une spatule de carrossier pour appliquer les mastics et tu la passe doucement entre le socle et le capot (là faut faire preuve de doigté) et hop ça part (je sais toujours plus facile à écrire que réaliser).
Une fois enlevé si tu te sens bien, tu prends de l'acétone et sur un chiffon tu en passe sur le reste de colle en essuyant de suite derrière pour éviter d'imprégner le vernis, tu vas voir la colle va faire un effet de pelade, tu recommence ensuite tranquillement (pas au soleil par contre) puis plusieurs passages avec du polish et ça le fera.

Bonne manip
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty
MessageSujet: Re: comment enlever une tete de mort chromée du capot sans   comment enlever une tete de mort chromée du capot sans EmptySam 24 Sep 2011 - 14:12

tu peut aussi utiliser un fil de pêche( moins de risque pour la carrosserie)
Revenir en haut Aller en bas
pasbec83

pasbec83


Messages : 38


comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty
MessageSujet: merci   comment enlever une tete de mort chromée du capot sans EmptySam 24 Sep 2011 - 18:39

Elle était vissée, donc deux magnifiques trous dans le capot, dont un assez gros

Pour l'instant j'ai mis deux rivets pop noirs, mais bon si vous avez des suggestions je suis preneur

Sad
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty
MessageSujet: Re: comment enlever une tete de mort chromée du capot sans   comment enlever une tete de mort chromée du capot sans EmptySam 24 Sep 2011 - 19:20

Embarassed quel imbécile !!!!!!!!!!!!!!!! ben là tu n'as qu'à passer voir un carrossier pour un Pt devis, un coup de mig pour reboucher et mastic,apprêt et peinture pour finir.

Y en a qui réfléchisse pas du tout du tout, quel naze ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pasbec83

pasbec83


Messages : 38


comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty
MessageSujet: et oui   comment enlever une tete de mort chromée du capot sans EmptySam 24 Sep 2011 - 19:34

Naze j'ai un pt peu les boules

De plus je me disait que ça sentait les gaz d echappement dans l'habitacle, en fait il avait mis une rallonge chromée au bout du tuyau d'echappement mais comme c'etait pas étanche sur l'arriere tous les gaz partaient sous la voiture puis dans l'habitacle .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty
MessageSujet: Re: comment enlever une tete de mort chromée du capot sans   comment enlever une tete de mort chromée du capot sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever une tete de mort chromée du capot sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguette chromée de capot
» truc pour ouvrir le capot sans la clanche
» Capot phase1- capot phase2
» CT antipollution -enlever le filtre à air-
» enlever durite support filtre GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: