Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 enlever durite support filtre GO

Aller en bas 
AuteurMessage
isayam

isayam


Messages : 52


enlever durite support filtre GO Empty
MessageSujet: enlever durite support filtre GO   enlever durite support filtre GO EmptySam 16 Avr 2016 - 19:43

Bonjour,
savez vous comment on enlève les durites sur le support du filtre a GO? Je ne comprends pas comment elles sont fixées sur les parties en plastique.

J'ai une panne très certainement sur le circuit de GO. Elle se traduit par la mise en sécurité du moteur (moteur se coupe) quand je mets un grand coup d'accélérateur, autrement elle roule nickel.
J ai fais bcp de recherche sur pas mal de forum, les pannes trouvées avec ce symptôme peuvent être: un problème de fuite GO (je n en ai pas), le support de filtre GO, les injecteurs (1 HS changé hier mais problème toujours présent), la rampe d'injection ou la pompe HP.
J ai la chance de posséder 2 PT 2.2 CRD afin d'essayer les différentes pièces peut etre défaillantes.

Merci d avance pour vos infos
Isa
Revenir en haut Aller en bas
isayam

isayam


Messages : 52


enlever durite support filtre GO Empty
MessageSujet: Re: enlever durite support filtre GO   enlever durite support filtre GO EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:54

C'est bon j ai trouvé! il faut juste pincer les 2 bords du joint bleu avec une pince longue et tirer la durite.
Revenir en haut Aller en bas
 
enlever durite support filtre GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT antipollution -enlever le filtre à air-
» Support ou bloc de filtre gasoil PT cruiser 2.2 CRD d 2006
» comment enlever une tete de mort chromée du capot sans
» Support Iphone
» support moteur avd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: