Bonjour,
J'en connais un super. il ne fait pas support mais il fait Blou touffe et transmetteur radio... En fait vous pouvez vous en servir comme simple kit main libre, il se met sur le pare soleil et il a une batterie appréciable, et éventuellement, vous pouvez re router tous les sons de votre téléphone sur la radio (téléphone, mp3 etc...) Grand confort pour un prix pas trop élévé (89,90 € à la Fnac par exemple)
Il peut passer de voiture en voiture sans problèmes et il peut prendre en charge deux téléphones en même temps (monsieur et madame) et en plus si vous avez de la musique dans votre téléphone, ben vous l'emmenez chez vous, vous allumez le kit, vous réglez une station compatible avec le kit sur votre chaine hi-fi et en avant votre musique
C'est le kit Jabra Cruiser 2. D'ailleurs le nom va bien avec nos PTs!!!
Allez voir sur jabra.com ou sir le site de la fnac
C'est super top!! au passage ça fonctionne pour tout téléphone blou touffe (99% des téléphones en circulation) et non je ne bosse pas dans les kits main libre ou autres opérateurs de téléphonie... lolllll
Sinon en matière de support j'utilise un support Clingo qui n'a pas de griffes et ne marquera donc pas votre précieux... c'est une matière plastique étonnante qui colle mais sans laisser résidus ou presque... mon fils de 3 ans l'a pris quand il séchait (quand il colle moins on le passe sous l'eau et c'est reparti) et a joué avec dans l'herbe et la terre, bon donc depuis il n'est plus d'un joli vert et laisses un peu de résidus mais sinon c'est top.
Je ferai des photos un de ces 4.
Voilà pour un de mes premiers post, j'éspère que ça vous aura plu!!
@++
nikko