Bon je recommence Alors le probleme est simple normalement on doit changer les hp de portierexs AV par des 18 de diametre et on ne trouve plus que des 17 et plus exactement des 16.5 si on enleve le cache. Donc J'ai décidé sur les conseils de mon infirmiere (et oui) j'ai décidé de reccuperer le tour de l'hp d'origine. j'ai commencé par arracher le cone carton puis meuler la face pour récuperer les 2 milimetres d'épaulement.
Puis je fait sauter l'autre coté a la tronconneuse c'est du plastique
J'obtiens çà
J'arrange un peu les bords
Et voilà la prermiere partie est finie.
Passons à l'intallation des nouveaux "casses oreilles" des 190 watts là
Bien évidament pour 3 mm de diametre ca ne rentre pas, il faut donc modifier les HP en le faisant maigrir de 3 mm au moins , moi j'ai fait ca a la meule comme çà
Après usinage ( si je puis dire ) j'obtiens çà
Me reste plus qu'à coller au silicone je commence par une couche au fond
Puis j'installe "le boucanteur", le tout sur une casserolle à maman
je remet une couche de silicone, et je fini en recollant la mouse anti vibration
Et voilà l'travail pas de soucis de remontage pas de soucis de vibration et je pense pas etre décu. Voilà si ca peut aider . J'ai volontairement pas parler du démontage de la garniture de porte car un tuto existe déjà. a vous d'utiliser la commande "rechercher" pour le trouver . C'est pour moi une maniere de respecter le travai de celui qui l'a fait .
A bientot et au prochain tuto