lorant68
| Sujet: serrures portes suite vol Jeu 20 Nov 2014 - 19:45 | |
| salut à tous les passionés mon épouse s'est fait voler sac à main dans lequel y'avait clés de son PT CRUISER et gateau ... également la Carte grise ........... Question : les types de serrure pour le PT sont elles communes à tous les modèles ? avons fait faire devis pour remplacer les serrures y/c anti démarreur et 2 télécommandes: prix = 1400 Euros ......les assurances remboursent à ht de 300 Euros .... oups ............ peut on ne changer que les serrures ?? ou faut il changer également immobiliseur ?? A ceux qui ont eu ce PB merci de leurs conseils
|
|
julien76
| Sujet: Re: serrures portes suite vol Jeu 20 Nov 2014 - 21:18 | |
| Salut a toi désolé pour ta mésaventure , les serrures tu peut les changé mais avec l'imobilisateur car les clef des Pt (si je ne dit pas de connerie ) sont encoder par contre j'espere pour toi que tu a fait la démarche avec les forces de l'ordre (carte grise et autre papier ) et que tu a fait rapatrié ton Pt dans un garage |
|
louloumasqué
| Sujet: Re: serrures portes suite vol Ven 21 Nov 2014 - 7:40 | |
| Pourquoi ne pas voir dans les casses auto pour récupérer un jeu de barillet de porte,coffre ainsi que le neiman et le boitier de l'immobilisateur.Tout dois aller de paire ce seras plus simple pour toi (même si un jour tu dois la revendre,cela évitera plusieurs jeu de clé différents). Effectivement les clés des pt on un encodage.Pour les serrures,neiman,immobilisateur cela doit être commun à tous les modèles de pt.Dommage que des pt plaisantin en est eu après le sac de ta femme,c'est toujours des sources a tracas.Bon courage a toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serrures portes suite vol | |
| |
|