| support moteur avd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wyse
| Sujet: support moteur avd Dim 18 Nov 2012 - 16:48 | |
| Bonjour à tous , je cherche le support moteur avd, celui qui est contre la joue d'aile neuf pas cher ou très bon état, est ce difficile à faire vu l'emplacement.
Pt 2.2 crd 2003. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: support moteur avd Dim 18 Nov 2012 - 17:12 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: support moteur avd Dim 18 Nov 2012 - 17:16 | |
| Une p'tite présentation avant et on se fera un plaisir de te venir en aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support moteur avd Dim 18 Nov 2012 - 17:55 | |
| Bonjour, oui Tof et Rossi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est obligatoire comme le pinard |
|
| |
wyse
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 8:21 | |
| Bonjour , c'est vrai je ne suis pas souvent sur le forum, mais il me semble que les présentations ont déjà été faites , puisque j'ai reçu de l'aide sur mes demandes, ex : doc complète en français et super sympa puisque mon cd ne se formatait pas. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 8:35 | |
| - wyse a écrit:
- Bonjour , c'est vrai je ne suis pas souvent sur le forum, mais il me semble que les présentations ont déjà été faites , puisque j'ai reçu de l'aide sur mes demandes, ex : doc complète en français et super sympa puisque mon cd ne se formatait pas.
Ok pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 10:10 | |
| Alors pour une premiere fois que je rale je l'ai dans l'os bri!!! Alors comme je sais pas tout loin de là je te dirai juste qu'il y en a un pas facile a changer mais je ne sais pas sur quel coté ensuite pour la piece, il n'y a pas ca sur pt compagny.uk ? Voilà pour me faire pardonner le lien qui va bien en cliquant sur la photo tu as le plan en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 12:22 | |
| salut regarde sur le bon coin il y a mec a roanne 42 qui a toutes les pieces de pt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 14:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il a toutes pieces crd et essence le contacter |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 21:35 | |
| Ah ben non pas de présentation, des réponses peut être de la part de certains du forums mais de votre part, nada, rien !!!!!!!!!!!!!!!!! peanuts ..... |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: support moteur avd Lun 19 Nov 2012 - 21:37 | |
| Ah oui pour le mec de Roanne, bon courage il pratique des prix digne d'un américain, certains n'en sont toujours pas revenus d'ailleurs il a toujours les mêmes pièces à vendre, les mêmes photos, les mêmes couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support moteur avd | |
| |
|
| |
| support moteur avd | |
|