Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vis support moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon




Messages : 219


Vis support moteur Empty
MessageSujet: Vis support moteur   Vis support moteur EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:48

A que coucou.

Alors, je vais finir par enfoncer mon pt dans le mur pour résoudre tous les problèmes car la j'en ai ma claque.

Qui serait me dire svp le diamètre et sa longueur de la vis du support moteur avant.

j'ai changé mon tirant ce week end pour me rendre compte que le pas de vis est mort.

J'ai re tarauder cet am sous la flotte (les joies du chnord) bah rien, et heureusement que je l'ai fait am, la vis était sorti de moitié affraid

Je vais au garage, le mec me dit qu'il lui faut le diamètre de la vis, chose évidemment à laquelle j'ai pas pensé prendre. Je lui explique que je démonte avec une clé de 18, mais préfère voir la vis ou avoir ses dimensions.

Je fais un peu le flemmard car sa doit faire 6 fois en 2 semaines que je démonte tous, pour ce foutu tirant et triangle, et mon dos est à sa limite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


Vis support moteur Empty
MessageSujet: Re: Vis support moteur   Vis support moteur EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:31

Alors si cela peut aider quelqu'un qui a eu le même problème, la vis est une M12, 90mm de long, diamètre 12mm

Merci à Ptcompagny.com de m'avoir donner ces infos sans contrepartie, contrairement à ptcrsuier.com ou il fallait que j'achète la vis....

Du coup, je vais enlever la soudure à froid ce we qui tiens pour le moment, pour remettre une vis de 110 voir 120mm pour être sur que cela ne bouge pas.

Ah oui, je sais pourquoi mon pas de vis à pété.
J'ai mal remis mon tirant, ce qui faisait que la vis était de traviole j'ai refais la même erreur avec la soudure à froid, apparemment j'ai pas assez enfoncé le tirant, malgré le fait que de l'autre coté, la vis rentrée sans sushi...
Apprenti mécano d'un jour, apprenti toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis support moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement Support moteur haut
» support moteur avd
» support moteur inférieure
» Support moteur ""Torque""
» Support moteur a changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: