Sujet: support moteur inférieure Dim 20 Jan 2013 - 19:19
Salut a tous
je voulais savoir si certain d'entre vous on deja changer Leur support moteur avant inférieure, car je doit changé le mien et je voulais savoir si il y avait une technique particulière
et surtout savoir quel outils il fallait
merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: support moteur inférieure Dim 20 Jan 2013 - 20:41
amon avis va falloir tout demonter la face avant avec radiateur pour avoir accet a ton support moteur
julien76
Sujet: Re: support moteur inférieure Lun 21 Jan 2013 - 11:03
Salut MC j'espere pas demonter toute la voiture pour un support moteur
Sinon les boules
Invité Invité
Sujet: Re: support moteur inférieure Lun 21 Jan 2013 - 11:21
ben disont que sur le crd t"as vraiment pas de place pour pacer les outils entre le bloc et le radiateur perso j'ai vraiment du mal a y mettre les mains alors pour ce support moteur regarde la procedure sur la rta tu verras bien
Invité Invité
Sujet: Re: support moteur inférieure Lun 21 Jan 2013 - 11:27
ben j'ai bien l'impression d'apres ce qui est mit dessus que tu vas avoir droit au demontage de la face avant je me trompe rarement sur ce genre de truc car c'est une vrai merde tu as toujour ou la pate de l'alternateur ou de la direction assistée de pris dessus
julien76
Sujet: Re: support moteur inférieure Lun 21 Jan 2013 - 11:30
Ok merci MC sa me fait grave ch..r surtout avec le temp qu'il fait
Invité Invité
Sujet: Re: support moteur inférieure Lun 21 Jan 2013 - 11:42
oui la c'est sur mais regarde bien car moi perso j'aime bien y voir clair quand je bosses mais tu as peut etre des mains de fées du logie tu passeras peut etre comme quand j'ai changer les ampoules sur la c3 du beau pere c'est mon gamin de 7 ans qui les a remisent car j'y arrivais pas avec mes mains a 10 doigts
julien76
Sujet: Re: support moteur inférieure Lun 21 Jan 2013 - 11:48
On vera pour mes mains si elles passent en cherchent sur le net j'ai vu que certain du forum l'avait deja fait