| Rassemblement la Clusaz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptjh74
| Sujet: Rassemblement la Clusaz Mer 3 Juin 2009 - 12:57 | |
| Bonjours à tous , Le 19, 20 et 21 juin 2009 il y a un rassemblement de Bikers et de " cars kustom show " voici le dépliant : Je ne sais pas si les PT sont accepter en tant qu'exposant ... Nous y serons sûrement pour vendre des casques, ou bien alors en touriste . a+ |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Mer 3 Juin 2009 - 15:36 | |
| Merci pour l 'info ptjh74... :elvis2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Mer 3 Juin 2009 - 16:57 | |
| bonjour,
merci pour l'info , je pense aller y faire un tour . a+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Mer 3 Juin 2009 - 20:46 | |
| bonsoir les pt voici leur lien http://kustomlaclusaz.monsite.orange.fr/
@+
:merci: ptjh74 pour cette info
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Mer 3 Juin 2009 - 21:39 | |
| Mais il n'y à pas de quoi . Merci à toi WESTERN PT pour la précision ! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Jeu 4 Juin 2009 - 21:43 | |
| merci PTJH, je viendrais le dimanche. (J'essaie de convaincre Victoria de venir avec moi !) qui d'autre vient ? Je ne sais pas si vous avez vu, mais il faut s'inscrire... Donc se serai bien qu'on sache à peu près combien nous serons. Pour ceux qui viennent de Lyon, je propose qu'on se donne rendez vous, au MC Do d'Etrembières (vous savez celui où Western PT prends le rond point à l'envers !) Sinon, ceux qui viennent de Chambéry ou Annecy, on vous retrouve sur place. On définira une heure au moment voulu. Pour le rencart mensuel, je pense que ce mois, je ne pourrai pas venir ($) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Ven 5 Juin 2009 - 19:08 | |
| bonsoir,
pourquoi s'inscrire ? a+ |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Sam 6 Juin 2009 - 8:03 | |
| Parce qu'a mon avi les places sont limitée ... a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Sam 6 Juin 2009 - 9:24 | |
| C'est les organisateurs qui demandent à ce que l'on s'inscrive. |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Dim 7 Juin 2009 - 20:22 | |
| Bon j'ai peur qu'on soit que tous les 2 PTJH ! ça vous tente pas un PT tour dans les Aravis ? (Pirae ? PTcountry? Western PT? Dream PT? PT Marin ? PT Elvis ?... etc...) Sinon, le week end d'après, il y a la meme chose à Douvaine. Samoens est annulé cette année. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Lun 8 Juin 2009 - 13:00 | |
| Heps !!!! cool !! Fin de la semaine dernière on a envoyé un message à un des organisateurs pour savoir s'il acceptait les pt !!! on attends une réponse !!!!! On a essayé aussi de les appeler plusieurs fois , on a pas réussi a les avoir !!!!! On est bien tenté d'y aller , mais pas sûr . Il va y avoir plein de beaux custom + d'autres choses sympas ..... dans un cadre apparament fort sympa !!!! A ++ :happy:
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Lun 8 Juin 2009 - 14:50 | |
| Desolé Sabi , je ne suis pas dispo ca week end la je vais voir et prêter assistance :drive2: à un pote qui participe a une course de kart cross :elvis2: |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Mar 9 Juin 2009 - 20:46 | |
| hi! desolé pour nous ce week end est deja plein!!!! 3 anniversaires,un mechoui,la fete des peres.......... et pourtant la clusaz est mon lieu de vacances ete hiver printemps et automne depuis .........44 ans pitaing je me fais vieux!!!!!!! |
|
| |
dna73
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Mer 10 Juin 2009 - 23:19 | |
| Je vais essayer de venir à la clusaz dimanche 21 juin mais c'est pas sûr. Par contre je voulais aller à Samoens le 5 juillet. C'est vrai que c'est annulé pitisavoyard ? |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Ven 12 Juin 2009 - 20:15 | |
| c'est essentiellement un BIG rassemblement Harley j'ai bien peur que les autos hormis les hot rod ou Kustom fasse un peu "tapisserie" je cherchais quelqu'un pour y monter....en Harley pas avec le pt |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Ven 12 Juin 2009 - 21:29 | |
| Narbonne ? Tu viens de si loin ? Au plaisir de te rencontrer là bas ! au pire si on fait tapisserie on s'en fout, c'est pour passer un moment ensemble ! pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi, je vais en profiter ! |
|
| |
dna73
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Jeu 18 Juin 2009 - 23:02 | |
| Je viens de m' inscrire pour le dimanche 21 juin. J' attends leur réponse pour savoir s' ils acceptent les pT. Je viendrai avec un ami qui a une ford mustang de 66. Y aura-t-il d' autres PT? A dimanche. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Ven 19 Juin 2009 - 5:51 | |
| salut tlm Nous allons essayer de venir à la clusaz dimanche 21 comme dit ptjh 74 en touriste, on prendra un bolle d air pour la semaine pt etre a dimanche @+
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Ven 19 Juin 2009 - 20:25 | |
| bonsoir,
bonne nouvelle nous devrions y être en touriste aussi , si mon piti ne me lache pas ... a+ |
|
| |
ptjh74
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Ven 19 Juin 2009 - 20:27 | |
| Pourquoi lacherais t'il ? c'est costo ces engin
Dernière édition par ptjh74 le Sam 20 Juin 2009 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Sam 20 Juin 2009 - 8:59 | |
| Maxime, je te dis à demain, je pars d'Annemasse vers 9h30, arrivé à la Clusaz environ 3/4 d'Heure plus tard. Je t'appelle quand j'arrive. Western PT, sera certainement des notre, espérant aussi compter sur DNA73 et Pirae... ET LE SOLEIL AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Dim 21 Juin 2009 - 7:32 | |
| :scoot: on pense arriver vers les 10h 30 a clusaz et le en +
|
| |
dna73
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Dim 21 Juin 2009 - 19:14 | |
| Conent d' avoir fait votre connaissance à La Clusaz, même si ça a été rapide. On se reverra à Samoens. Bonne fin de journée. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Lun 22 Juin 2009 - 13:59 | |
| Hello !!!! Une photo de pt au centre de La Clusaz ( pt JH 74 / Western Pt / Piti Savoyard / DNA 73 ) http://www.easysharing.fr/images/partage/90047/P6210088.jpg.html :happy:
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz Lun 22 Juin 2009 - 16:07 | |
| c'était bien sympa ce PT TOUR dans les Aravis ! et pas plu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement la Clusaz | |
| |
|
| |