Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)

+7
dna73
DREAM PT
cruiser57
pitis savoyards
pt charlieu 42
WESTERN PT
mxpt73
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mxpt73

mxpt73

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Empty
MessageSujet: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:03

Salut les fans de PT,
Le Bar -Restaurant "l'Ambiance"organise sa 2ème rencontre Harley Davidson le dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe(près de Megève).Pour "grossir" l'animation j'ai proposé à l'organisatrice d'accueillir aussi des voitures US,et de ce fait, des Pt cruiser(étant donné que je suis toujours fidèle à cette auto).J'avais d'ailleurs organisé ,il y a qq années,un rassemblement de PTdans ce village(bon je sais on était pas nombreux)et Western pt avait bien apprécié..
Cette fois le rendez vous est à l'"ambiance"(centre du village)où un buffet sera offert à tous les participants(c'est pourquoi il sera important de me tenir au courant via ce forum du nombre d'intérressé pour prévoir en conséquence).Pour l'après midi,une petite ballade au col des saisies(à 11kms)devrait s'imposer vu les activités nombreuses qui y sont proposées(super si vous avez des enfants):Mountain Twister(luge sur rail,à essayer!),vtt,mountain board,ballade à cheval ou poney,parc de loisir(structure gonflable,trampolines)quad pour enfants et grands,golf...
Bien sur,si vous voulez anticiper votre venue,faites le moi savoir ,je vous trouverais des bonnes adresses..
A+,Michel
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:12

Bonsoir mxpt73 !!!!!

Merci pour cette info .

C'est vrai que la balade que tu avais organisé était bien sympa même si on était pas beaucoup . Wink Wink

Pour l'instant je ne peux pas te donner une réponse positive . Je te tiendrais au courant .

Avis aux interessés s'ils sont libres de pouvoir lui donner une réponse alien Wink

Bonne soirée à tous et à bientôt geek

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:52

bonsoir,

merci pour l'info , je te tiens au courant , d'autant plus que ça ne me fait pas loin , si Christine va mieux nous serons de la partie.
a+
pt charlieu 42

pt charlieu 42

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:52

salut

ça a l'air sympa comme tout cheers
la veille de reprendre le boulot , ça évitera d'y penser ....

il te faut une réponse pour quant ???

comme j'ai pas pu aller au 10 ans faute de panne, ça rattraperais le coup

bonne soirée
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyMer 21 Juil 2010 - 6:22

je passerai peut être faire un PT tour
http://ptsavoyards.skyrock.com/
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:03

ca tombe en plein dans mes congé et justement je pensais les passer dans la région, si je trouve quelque chose je viendrais
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:34

cheers cheers western pt sera présent le 22/08 scratch
peut etre seule @+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:07

Call me western PT and Seb, si vous venez, nous viendrons certainement aussi ! Sergio, ne viens pas seul, si Sev ne peut pas venir, tu peux attrappé Ludo au lasso en passant à St Priest !
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:09

Seb, si tu veux, tu peux venir dormir à la maison, maintenant que Noémie est à Metz, j'ai une chambre de libre.
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:06

merci sabine mais ce ne sera pas nécessaire, d'autant plus que je ne viendrais pas seul, et j'ai trouvé un chambre d'hôtes à thones
Donc je serai de la partie le dimanche
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:29

Salut les PT amis bon je vois que y a des motiver pour cette sortie !! je pense que je viendrais aussi je vous confirmerais tout ca ...par ce que Dream PT est en mode relooking pour l'instant !! Wink
mxpt73

mxpt73

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:20

Ouh la la...! On va se retrouver à plus de PT que de Harley,sachant que deux autres personnes du village roulent aussi en PT(mais sont surement moins passionnés que vous),il faudra peut ètre changer le nom du rassemblement(héhé).Pour répondre à "pt charlieu 42",il me sera nécessaire de connaitre(en gros) le nombre de participant, 3-4 jours avant le rassemblement.Je précise que le buffet sera gratuit mais que les conso(boissons)seront payantes,je pense que c'est réglo.Si vous ètes nombreux ,je vais voir si je peux pas négocier l'apéro avec l'office du tourisme...Et je rappel que tous les véhicules US sont les bienvenus,alors si vous en connaissez aussi...A+
pt charlieu 42

pt charlieu 42

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:42

bonsoir

merci mxpt73 pour ces précisions , je te tiens au courant la deuxieme semaine d'aout quant je rentre de vacances

bonne soirée
dna73

dna73

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:45

Je vais essayer de venir aussi. Plus il y aura de Pts, mieux ce sera. Je vais aussi proposer à un ami qui a une ford mustang 66.
A bientôt.
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:15

dna73 a écrit:
Je vais essayer de venir aussi. Plus il y aura de Pts, mieux ce sera. Je vais aussi proposer à un ami qui a une ford mustang 66.
A bientôt.

cheers Yes un pt de plus drunken

dna73

dna73

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:27

Un PT de plus et une Mustang! Mon pote est partant donc nous devrions être présents!
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:40

salut
apres consultation de la chef.....
nous devrions etre de la partie
et un pt de plus
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:08

cheers super on pourait faire la route ensemble + ludo scratch

pt.de

pt.de

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:46

ça peut se faire aussi cela permettra de faire votre connaissance à confimer ce week end y a truc avec vehicules us et harley à st laurent du pont 38 ça à l'air pas mal je vais essayer d'y aller a +
Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) 08_sai10

Dernière édition par pt.de le Mer 28 Juil 2010 - 21:01, édité 1 fois
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:53

cheers super il va y avoir pleins de pt le 22 cyclops bounce

DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:39

c'est OK pour moi !! on se tiens informer pour faire la route ensemble .. Wink cheers
pt.de

pt.de

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:05

dna73 a écrit:
A bientôt.
ça va etre sympa je pense, en tous cas très beau ton pt cruiser et très belle mustang celle de ton amis vus aujourd'hui a saint Laurent du pont
je me senti moins seul.

Dernière édition par pt.de le Dim 22 Aoû 2010 - 8:40, édité 1 fois
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:21

ok pour nous aussi ! lol ! si quelqu'un veux dormir à la maison samedi soir (seb, ludo, sergio, eric ?), j'ai de la place pis on pourra se faire un diaporama pt ! les momes sont en vacances ! ludo, pense aux feux arrières merci ! on se call de toute façon !
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:14

si ta proposition tiens toujours Sabine je suis preneur, comme mes vacances sont annulées, si tu peux pas tant pis j'irai à l'hôtel.
En plus le Pt aura un piti peu changé d'ici là,vous verrez quand je viendrais
A+, Seb bounce bounce
mxpt73

mxpt73

MessageSujet: AFFICHE DU RASSEMBLEMENT   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:07

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) 37983418882819153831284

Uploaded with ImageShack.us
Salut à tous!
Voilà(normalement,car je suis une "burne" en informatique)l'affiche du rassemblement où le "pt" y a sa place(grace à votre mobilisation),cool...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Empty

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant