Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)

+7
dna73
DREAM PT
cruiser57
pitis savoyards
pt charlieu 42
WESTERN PT
mxpt73
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:56

cheers bounce bounce Super au 22 aout avec toute la bande de pt bounce ca va etre genial @+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:11

bonsoir,

pouvu que nous puissions venir ?

a+
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:25

pitis savoyards a écrit:
ok pour nous aussi ! lol ! si quelqu'un veux dormir à la maison samedi soir (seb, ludo, sergio, eric ?), j'ai de la place pis on pourra se faire un diaporama pt ! les momes sont en vacances ! ludo, pense aux feux arrières merci ! on se call de toute façon !

OK Sabi t'inquiéte je pense à t'emmener les feux arriere ! et je viendrais bien le samedi dans l'aprém si ton offre tiens tjrs ???on s'appelle pour tout ca ... bizzzzz cheers
jipi

jipi

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:51

Quel dommage de ne pouvoir être dans votre petit coin ce fameux week-end, le route 66 de 2006 à l'honneur sur l'affiche ça me donne des regrets.......Mais vous nous raconterez !
http://www.myspace.com/435264289
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:59

Ludo et seb c ok je vous call dans la semaine
http://ptsavoyards.skyrock.com/
titi38

titi38

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:07

bonjour
je me demande si il serai possible que je vienne avec mon
dodge caliber +femme et enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:06

bonsoir,

mardi soir je serai en mesure de vous dire si nous venons , les dernières analyses de sang de christine sont mieux ,elle a tjs une grosse douleur sur la colonne vertébrale et a du mal a se déplacer , mardi elle passe des "tests" au chu de grenoble ....
a+
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:36

salut a tous
je confirme notre venue dimanche(2 personnes,1 pt)
serge tu montes dimanche?on roule ensemble?
heure de depart?nationnale ou autoroute?
on s'est croisé samedi fin d'apres midi sur la rocade a genas!!!!
mxpt73

mxpt73

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:28

titi38 a écrit:
bonjour
je me demande si il serai possible que je vienne avec mon
dodge caliber +femme et enfants
Bien su^r "titi 38",vous ètes les bienvenus...Et la météo s'annonce estivale donc ce sera une bonne occasion de prendre de l'altitude!
titi38

titi38

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:04

bonjour
donc je te confirme ma presence
a dimanche
mxpt73

mxpt73

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:12

Bonsoir à tous,
j'aimerai,mercredi soir,faire le point,approximativement ,sur le nombre de personne présente ce dimanche,pour que le restaurant puisse prévoir pour son buffet(L'office du tourisme vous offrira aussi un "pot de bienvenue").
"Western pt"si tu as encore des chemises du club de pt,penses à en ramener car je t'en achèterai bien une...
A+
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:16

bonsoir mxpt73

Pour dimanche peut etre 2 , pour les chemises on verras ensembles @+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:39

bonsoir
je confirme notre venue a 2 pers
a dimanche
dna73

dna73

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:07

Comme je l' ai déja dit, je serai présent avec 1 pote qui a une mustang.
1 PT et 1 Mustang. 2ou 3 personnes.
A dimanche.
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:09

je serai aussi présent, 1Pt et 1 personne
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:07

présents : 2 personnes un pt ! Dimanche midi : resto ou picnic ?
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:38

bonsoir,

malheureusement je ne serai pas prèsent , l'état de santé de Christine ne lui permets tjs pas de faire de long trajet en voiture .

a+
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:44

Présent 1 personne + 1 pt !!
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:27

pitis savoyards a écrit:
présents : 2 personnes un pt ! Dimanche midi : resto ou picnic ?

salut sabine
juste buffet par les organisateurs!!!!!!!!!
et apero par la commune!
et puis acheter du beaufort au col des saisies.......
c'est parfait
ca c'est de l'organisation
pt.de

pt.de

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:33

Confirme 3 pers
dna73

dna73

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:09

Super sympa ce rencart. 10 PTs, ça le fait!
Un grand merci aux organisateurs, pour l' accueil et le buffet. Sympa la descente en luge. Juste domage d' avoir dû partir tôt, j' aurai bien aimé écouter la zik au café en redescendant du col des Saisies. En tous cas je répondrai présent l' an prochain si l' édition est reconduite. Mon pote à la Mustang aussi d' ailleurs.

PS: Si vous avez des photos, mettez les sur le blog svp.
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:05

cheers Un Grand Merci a mxpt73' aux organisateur pour ce super dimanche a Notre Dame de Bellecombe
quelques photos

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Imgp2510

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Imgp2610

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Imgp2513

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Imgp2511

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Imgp2611

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Imgp2512

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Imgp2612

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Imgp2613
cyclops cyclops affraid apres midi luge d été affraid affraid bounce cheers cheers clown @ + western pt

Dernière édition par WESTERN PT le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:26

super week end en Savoie et haute Savoie avec le soleil, un grand merci à mxpt73
PT COUNTRY

PT COUNTRY

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:39

bonsoir
super dimanche
merci a mxpt73
merci a la commune pour l'apero
et merci au restaurant "l'ambiance" pour l'acceuil et le buffet
cadre merveilleux,temps parfait et participants super sympa(normal quand on a un pt!!!!)
on ne regrette pas le trajet
a une prochaine fois avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:40

bonsoir,

vous avez du vous régaler avec le temps qu'il faisait sur les savoies !!!!!
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)   Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) - Page 2 Empty

Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant