| Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) | |
|
+7dna73 DREAM PT cruiser57 pitis savoyards pt charlieu 42 WESTERN PT mxpt73 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Dim 8 Aoû 2010 - 15:56 | |
|
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Dim 8 Aoû 2010 - 19:11 | |
| bonsoir,
pouvu que nous puissions venir ?
a+ |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Jeu 12 Aoû 2010 - 20:25 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- ok pour nous aussi ! lol ! si quelqu'un veux dormir à la maison samedi soir (seb, ludo, sergio, eric ?), j'ai de la place pis on pourra se faire un diaporama pt ! les momes sont en vacances ! ludo, pense aux feux arrières merci ! on se call de toute façon !
OK Sabi t'inquiéte je pense à t'emmener les feux arriere ! et je viendrais bien le samedi dans l'aprém si ton offre tiens tjrs ???on s'appelle pour tout ca ... bizzzzz |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Jeu 12 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Quel dommage de ne pouvoir être dans votre petit coin ce fameux week-end, le route 66 de 2006 à l'honneur sur l'affiche ça me donne des regrets.......Mais vous nous raconterez ! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Sam 14 Aoû 2010 - 5:59 | |
| Ludo et seb c ok je vous call dans la semaine |
|
| |
titi38
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Dim 15 Aoû 2010 - 11:07 | |
| bonjour je me demande si il serai possible que je vienne avec mon dodge caliber +femme et enfants
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Dim 15 Aoû 2010 - 18:06 | |
| bonsoir,
mardi soir je serai en mesure de vous dire si nous venons , les dernières analyses de sang de christine sont mieux ,elle a tjs une grosse douleur sur la colonne vertébrale et a du mal a se déplacer , mardi elle passe des "tests" au chu de grenoble .... a+ |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Dim 15 Aoû 2010 - 18:36 | |
| salut a tous je confirme notre venue dimanche(2 personnes,1 pt) serge tu montes dimanche?on roule ensemble? heure de depart?nationnale ou autoroute? on s'est croisé samedi fin d'apres midi sur la rocade a genas!!!! |
|
| |
mxpt73
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Dim 15 Aoû 2010 - 21:28 | |
| - titi38 a écrit:
- bonjour
je me demande si il serai possible que je vienne avec mon dodge caliber +femme et enfants
Bien su^r "titi 38",vous ètes les bienvenus...Et la météo s'annonce estivale donc ce sera une bonne occasion de prendre de l'altitude! |
|
| |
titi38
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Lun 16 Aoû 2010 - 16:04 | |
| bonjour donc je te confirme ma presence a dimanche |
|
| |
mxpt73
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Mar 17 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous, j'aimerai,mercredi soir,faire le point,approximativement ,sur le nombre de personne présente ce dimanche,pour que le restaurant puisse prévoir pour son buffet(L'office du tourisme vous offrira aussi un "pot de bienvenue"). "Western pt"si tu as encore des chemises du club de pt,penses à en ramener car je t'en achèterai bien une... A+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Mer 18 Aoû 2010 - 19:16 | |
| bonsoir mxpt73
Pour dimanche peut etre 2 , pour les chemises on verras ensembles @+
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Mer 18 Aoû 2010 - 19:39 | |
| bonsoir je confirme notre venue a 2 pers a dimanche
|
|
| |
dna73
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Mer 18 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Comme je l' ai déja dit, je serai présent avec 1 pote qui a une mustang. 1 PT et 1 Mustang. 2ou 3 personnes. A dimanche. |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Ven 20 Aoû 2010 - 1:09 | |
| je serai aussi présent, 1Pt et 1 personne |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Ven 20 Aoû 2010 - 9:07 | |
| présents : 2 personnes un pt ! Dimanche midi : resto ou picnic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Ven 20 Aoû 2010 - 20:38 | |
| bonsoir,
malheureusement je ne serai pas prèsent , l'état de santé de Christine ne lui permets tjs pas de faire de long trajet en voiture .
a+ |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Sam 21 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Présent 1 personne + 1 pt !! |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Sam 21 Aoû 2010 - 13:27 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- présents : 2 personnes un pt ! Dimanche midi : resto ou picnic ?
salut sabine juste buffet par les organisateurs!!!!!!!!! et apero par la commune! et puis acheter du beaufort au col des saisies....... c'est parfait ca c'est de l'organisation |
|
| |
pt.de
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Dim 22 Aoû 2010 - 8:33 | |
| |
|
| |
dna73
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Dim 22 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Super sympa ce rencart. 10 PTs, ça le fait! Un grand merci aux organisateurs, pour l' accueil et le buffet. Sympa la descente en luge. Juste domage d' avoir dû partir tôt, j' aurai bien aimé écouter la zik au café en redescendant du col des Saisies. En tous cas je répondrai présent l' an prochain si l' édition est reconduite. Mon pote à la Mustang aussi d' ailleurs.
PS: Si vous avez des photos, mettez les sur le blog svp. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Lun 23 Aoû 2010 - 17:05 | |
|
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Dernière édition par WESTERN PT le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Lun 23 Aoû 2010 - 18:26 | |
| super week end en Savoie et haute Savoie avec le soleil, un grand merci à mxpt73 |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Lun 23 Aoû 2010 - 18:39 | |
| bonsoir super dimanche merci a mxpt73 merci a la commune pour l'apero et merci au restaurant "l'ambiance" pour l'acceuil et le buffet cadre merveilleux,temps parfait et participants super sympa(normal quand on a un pt!!!!) on ne regrette pas le trajet a une prochaine fois avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) Lun 23 Aoû 2010 - 18:40 | |
| bonsoir,
vous avez du vous régaler avec le temps qu'il faisait sur les savoies !!!!! a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) | |
| |
|
| |
| Rencard Dimanche 22 Aout à Notre Dame de Bellecombe (73) | |
|