| Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... | |
|
+6cruiser57 pitis savoyards dinky18 WESTERN PT PT COUNTRY mxpt73 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mxpt73
| Sujet: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Dim 15 Mai 2011 - 17:28 | |
| Salut les fans de PT, "Sandrine" du resto "l'ambiance"m'a fait part de sa volonté de renouveler l'expérience cette année(soit pour ceux qui n'étaient pas présent,un mini rassemblement "us cars"et Harley ,avec apéro et buffet offert par le resto et l'office du tourisme).Les "pt" ayants été majoritaires et voyant vos commentaires sur la précédente édition ,je me permet de vous solliciter afin de définir une date sachant que Sandrine préfère l'organiser au mois de Juillet(moins d'animations dans la station).On pourrait aussi commencer la "rencontre" le samedi et faire une plus longue ballade(je pensais aller au barrage de roselend,spot incontournable par sa beauté)et faire une soirée musicale le soir au resto,puis de retourner tranquillement le dimanche aux" Saisies"pour profiter encore des animations...Bref,je reste à l'écoute de vos souhaits et de vos disponibilités afin de passer une journée ou un week end sympa.. A+ |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Dim 15 Mai 2011 - 19:04 | |
| bonsoir cela sera avec plaisir, pour l'instant nous sommes libres les 3 week end de juillet: 9/10 , 16/17 , 23/24 tiens nous au courant pour l'hebergement
|
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Dim 15 Mai 2011 - 22:44 | |
| Avec plaisir que je répondrai present ( que le dimanche) tien nous au courant pour la date et MERCI DE VOTRE INVITATION @+ western pt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
dinky18
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Lun 16 Mai 2011 - 10:42 | |
| ben pourquoi pas dispo le 2/3 ; 9/10 ; 23/24 ; 30/31 |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Lun 16 Mai 2011 - 13:41 | |
| partante à 300 %
Par contre, mariage le 9 juillet (avec d'autres PTiste) et camping le long week du 14 juillet (re-avec des ptistes !).
Je pense que fin aout comme l'an dernier, c'est bien, car tout le monde est revenu de vacances. Ou alors pourquoi pas en juin ?
En tout cas, il faut bien dire que l'an dernier, ce fut un reel succès surtout une grande solidarité, à refaire !
On a une réunion dimanche, j'en parle et je te tiens au courant sur les dates que l'on peut retenir. |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Lun 16 Mai 2011 - 15:35 | |
| présent aussi, en plus je suis en congé en juillet et j'avais prévu de passer une semaine dans la région, donc pour moi l'idéal serai les weekend du 23/24 ou 30/31 juillet |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 18 Mai 2011 - 20:19 | |
| partant aussi pour la 2éme année !! dispo fin juillet ou début aout !! ;-) |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 18 Mai 2011 - 20:55 | |
| nous en principe libre le 9/10 et 23/24. |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Jeu 19 Mai 2011 - 13:17 | |
| 23/24 ça a l'air bon pour tout le monde ? Pour moi OK en tout cas ! Pourquoi pas un resto cowboy dream le samedi soir ? (un peu loin ! mais tout dépend ce qu'on peut prévoir le samedi !) et western PT, tu pourra venir dès que les poulets vous libèrent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Dim 29 Mai 2011 - 18:23 | |
| bonsoir,
le 24 pour ma part c'est bon pour l'instant , mon patron s'absentant à partir du 27 juillet , pas de compét de parapente et pas d'équitation .
a+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Dim 29 Mai 2011 - 19:35 | |
| idem ok pour le 24 juillet @+
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Lun 30 Mai 2011 - 7:22 | |
| PRESENTS ! qui peut venir le samedi ? on fait un PT tour du coté d'Annecy (ou autre !) , ça vous tente ? |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 31 Mai 2011 - 20:43 | |
| Ben si ça ce fait je viens et le samedi !! et si on peut aller faire un tour chez chez Spirit Of Eagles ca serait encore mieux !! ;-) |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 1 Juin 2011 - 7:41 | |
| pourquoi pas ballade dans la vieille ville d'annecy (ou plage si il fait beau !) spirit of eagle et le soir on mange au road café 201 ! Ludo, je téléphone chez Spirit qu'ils te prépare ta moto ?
|
|
| |
dinky18
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 1 Juin 2011 - 10:06 | |
| moi tout me va mais alors qu'elle date est arrête ? |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 1 Juin 2011 - 13:19 | |
| ??? Je pense le week du 24 juillet ! vu que c'est ce qui arrangeait le plus de monde. |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 1 Juin 2011 - 18:05 | |
| Ouais beau programme Sabi... Heuuu pour la moto je sais pas si c'est bien raisonnable après Harley Dardilly j'ai fait la concession de Brignais et Dijon ! j'ai chopper le virus FOrty Eight !! lol |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 1 Juin 2011 - 19:40 | |
| - DREAM PT a écrit:
- Ouais beau programme Sabi... Heuuu pour la moto je sais pas si c'est bien raisonnable après Harley Dardilly j'ai fait la concession de Brignais et Dijon ! j'ai chopper le virus FOrty Eight !! lol
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 1 Juin 2011 - 19:42 | |
| pour le programme, se ne sont que des propositions, je ne m'engage pas à organiser quoi que se soit, ceux qui ont des idées, les mettent ici, se sera toujours bienvenue, et ceux qui veulent suivre le mouvement seront bienvenues aussi ! quoi qu'il en soit, on adaptera notre samedi selon le nombre de participants et selon la météo ! |
|
| |
mxpt73
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Jeu 2 Juin 2011 - 14:49 | |
| Salut à tous, Selon vos commentaires,la journée du 24 Juillet est donc logiquement retenue.Pour le samedi ,je vous laisse vous organisez selon vos choix et me prévenir du nombre de personnes voulant dormir à Notre Dame le samedi soir pour vous trouver un hôtel sympa.De plus,pour cette même soirée, le restau "l'ambiance"m'a confirmé qu'il y aurait un menu à tarif "réduit"pour tous les participants au rassemblement du dimanche.Je reste à l'écoute de vos remarques et de vos idées..A+ Michel |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Jeu 2 Juin 2011 - 21:41 | |
| ok ! alors c'est bon pour le 24 ! cool ! parcontre, nous on ne sera pas à Notre dame le samedi soir... |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Ven 10 Juin 2011 - 19:05 | |
| bonsoir pour le samedi prevoit tu toujours quelque chose? le soir?l'apres midi? et dis nous pour la chambre,le prix!!!!et le reste merci d'avance |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Ven 17 Juin 2011 - 22:22 | |
| Nous serions aussi partant, libre ce week end là. |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Sam 18 Juin 2011 - 11:45 | |
| salut à tous, salut Eric,
Pour le samedi, je pense prévoir à l'arrache suivant le nombre de participants et la météo (probablement sur Annecy). A moins que MXPT73 nous trouve un autre truc sympa, mon PT suivra ! lol
Ludo a repérer un resto qui a l'air sympa à Sevrier, à suivre...
Pour la chambre, il y a le première classe près de chez moi. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Sam 18 Juin 2011 - 12:10 | |
| Cool, un week end tranquille hors vw et bmx !!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... | |
| |
|
| |
| Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... | |
|