| Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... | |
|
+6cruiser57 pitis savoyards dinky18 WESTERN PT PT COUNTRY mxpt73 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cruiser57
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Sam 18 Juin 2011 - 19:08 | |
| je suis en vacances près d'Annecy du 23 au 30, donc je serai à notre dame le dimanche, et le samedi si Sabine prévois quelque chose sur annecy je suis partant |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 21 Juin 2011 - 17:14 | |
| Hello !!!
On sera là le Dimanche , pour le Samedi non à moins qu'on puisse venir le Samedi soir !!!! A voir , selon les nouvelles , le programme !!
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 22 Juin 2011 - 19:22 | |
| bonsoir,
il y aussi sur st férréol un hotel restaurant , c'est entre albertville et annecy , en fait à 1/4 h d'ugine .
je connais le resto ( menus ou carte) , les chambres d'hotel sont à 80 euros pour 2 personnes .
a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Jeu 23 Juin 2011 - 15:16 | |
| bon bah ! le week du 23 / 24 juillet, va etre décompressant pour moi ! je rentre à la clinique à thonon le 25 pour me faire opérer ! aie ! non, je vous rassure rien de grave, juste un truc de fille ! mais une bonne semaine d'hospitalisation, et ensuite un bon mois de convalescence ! et encore il voulait que je rentre le dimanche soir, mais c'est bon, j'irai que le lundi matin ! ouf ! |
|
| |
mxpt73
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Ven 24 Juin 2011 - 0:55 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- bon bah ! le week du 23 / 24 juillet, va etre décompressant pour moi ! je rentre à la clinique à thonon le 25 pour me faire opérer ! aie ! non, je vous rassure rien de grave, juste un truc de fille ! mais une bonne semaine d'hospitalisation, et ensuite un bon mois de convalescence ! et encore il voulait que je rentre le dimanche soir, mais c'est bon, j'irai que le lundi matin ! ouf !
Sabine,il te faudra bien ce petit rassemblement de pt pour t'enlever un peu de stress,et ça semble bien partit pour le nombre de pt... Je précise que l'"Ambiance"fait un menu pour 15€ le samedi soir pour les participants au rassemblement et que l'hotel "le mont charvin"propose la chambre double pour 50 €(www.hotel-le-mont-charvin.fr) Bon,ça n'a rien avoir avec les "pt" mais je vous passe les liens de vidéos sympas d'une compétition que j'ai co-organisée cet hiver,histoire de vous rafraichir un peu... https://www.dailymotion.com/video/xh2k2i_blackmountain-snowscoot-2011-podcast-2_sport https://www.dailymotion.com/video/xh3bdr_championnat-de-france-de-snowscoot-2011_sport A+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Ven 24 Juin 2011 - 6:28 | |
| ça a l'air bien cool le snow scoot, j'ai vachement envie d'essayer !
Ok je ne savais pas que l'ambiance faisait un menu pour le samedi. Moi, je ne pourrai pas monter le samedi, car meme si je ne suis pas loin, je ne suis pas près non plus !
Libre choix aux participants, ceux qui veulent dormir sur place le samedi, ou ceux qui veulent rester dans la vallée...
Pour le samedi après midi, je pense que tout le monde est OK pour une ballade à Annecy, après ceux qui veulent rester dans la vallée, on fait un resto sur place (ou on mange chez moi, si on est pas nombreux !) et les autres, on les retrouve le lendemain....
C'est clair que je vais complètement me vider la tête ! |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Dim 26 Juin 2011 - 19:44 | |
| hi! sabine bin quand meme 1 semaine d'hopital c'est pas rien, on va te remonter le moral!!!! une propo: si on faisait quelque chose le samedi sur annecy,et le soir on rallie NDDB,on serait sur place pour le dimanche? le repas et l'hotel ca a l'air correct!! votre avis?a suivre......... je viens de changer,encore,les chaussures avant du pt......il me mange + de pneu que de gasoil c't'animal!!!! je vais me faire la vidange il sera fin pret
|
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Dim 26 Juin 2011 - 21:07 | |
| oui, bonne idée, mais moi, impossible, je rentrerai chez moi le samedi soir, pas grave je vous retrouverai le dimanche matin de toute façon.... Oui, une semaine d'hosto, c'est pas rien, mais pas de maladie grave, c'est ça qui est rassurant ! pis encore c'est pas sure que je ne repousse pas de quelques mois, car j'ai eut une proposition de boulot assez interessante !
|
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Dim 17 Juil 2011 - 23:17 | |
| Bon pour nous c'est pas gagné, déménagement et finitions appart prévus cette fin de semaine au lieu de début Août donc à une prochaine fois. |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Lun 18 Juil 2011 - 12:18 | |
| Bonjour Finalemeent qui-at-il au programme de ce week-end ?? A quelle heure Dimanche faut-il être à Notre Dame de Bellecombe Dream pt , pt country si vous y aller que le Dimanche on peut faire la route ensemble ?? a++
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Lun 18 Juil 2011 - 18:46 | |
| coucou,
Désolée, de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai eut un programme hyper chargé ! voilà ce que nous avons décidé d'un commun accord avec Seb et Ludo.
Samedi : si il fait beau : PICNIC à Sevrier (je connais un petit coin bien joli au bord du lac d'Annecy). RDV : 12h30 devant le MC DO de Sevrier (sortie Annecy sud, direction Albertville, impossible de le rater) ensuite visite de Spirit of Eagle (concession Harley), puis ensuite on improvisera pour un éventuel resto pour ceux qui veulent rester sur Annecy, ceux qui veulent peuvent aussi aller à Notre Dame de Bellecombes, nous les rejoindrons le lendemain. Si il pleut : on annule le picnic, RDV à 16 h chez Spirit, Ludo si tu veux venir avant, appel. Dimanche : NOTRE DAME DE BELLECOMBE, là on verra sur place pour ce qui est organisé. Moi, j'y serai en fin de matinée.
Pour ceux qui veulent venir à Sevrier, merci de m'envoyer un SMS la veille : 0666813384 (précisez votre pseudo sur le sms, merci). Ne laisser pas de message ici, vu que je suis surbooster, je n'aurai peut etre pas le temps de passer !
biz Sabine |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Lun 18 Juil 2011 - 19:54 | |
| Western PT @ : Salut Sergio non je vais sur Annecy le samedi on ce rejoins sur place dimanche !! pitis savoyards @ : OK Sabi !! on ce tiens au jus en fonction du temps |
|
| |
mxpt73
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Lun 18 Juil 2011 - 23:51 | |
| 14-07-2011 23;50;15 Salut à tous, Comme vous le voyez(enfin j'espère),l'affiche n'a pas changée cette année...Tout comme l'heure du rendez vous,avant 11h,dans le centre du village.Sandrine aimerait connaitre aussi le nombre de participants avant vendredi affin de prévoir son buffet.On décidera ensemble ,après le repas,la ballade a réaliser,qui dépendra aussi de la météo.Je vous rappel que toutes les voitures US (et les Harley)sont les bienvenues alors si vous en connaissez... Ceux qui veulent dormir le samedi soir à Notre Dame ,prennent contact directement avec l'hotel du Mont Charvin(tel 0479316610)en précisant faire partie de la concentration.Bon,y'a plus qu'a espérer une météo moins pourrie que ce dimanche...ça peu déjà difficilement être pire! A+ |
|
| |
mxpt73
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 0:03 | |
| là c'est mieux ? |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 6:11 | |
|
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 7:33 | |
| nous on sera 2 le dimanche. J'attends une réponse pour faire venir quelqu'un avec un PT, je te dis ça avant vendredi. |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 11:57 | |
| salut a tous mauvaises nouvelles durite turbo hs + silent bloc moteur donc rendez vous chez le docteur vendredi donc week end en sandero!!!!!!!!!! amusez vous bien......... |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 13:58 | |
| je serai là le dimanche avec un ami, donc 2 personnes |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 14:24 | |
| présent dimanche !! en solo |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 16:22 | |
| Dommage pt country !!!! Nous on sera 2 Dimanche
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 20:50 | |
| ptcountry, tu peux venir en Sandero, on est pas racistes, ça ferait plaisir de vous voir quand meme ! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 21:17 | |
| oui pt country , pitis savoyards a raison . on cachera la sandero
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mar 19 Juil 2011 - 21:24 | |
| ou alors, fais du co-voiturage avec Western PT ! Ludo, je viens de regarder la météo, c'est cata pour samedi, je crois que le mieux c'est que tu vienne chez moi et qu'on aille chez Harley après, Seb nous rejoindra, vu que visiblement, on sera que nous... |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 20 Juil 2011 - 19:02 | |
| ANNECY CE WEEK : http://www.festivals-ra.com/74-Haute-savoie/038_LES-NOCTIBULES.php pour ceux qui seront là, j'ai bien envie d'aller y faire un tour !
|
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... Mer 20 Juil 2011 - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... | |
| |
|
| |
| Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... | |
|