Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....

+6
cruiser57
pitis savoyards
dinky18
WESTERN PT
PT COUNTRY
mxpt73
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DREAM PT

DREAM PT

Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....   Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:52

Slt Sabi et Seb !! c'est ok mais ça serait mieux qu'on ce donne rdv directement devant chez Spirit Of Eagle vu que c'est sur ma route vers 16h30 17h00 si ça vous conviens??
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....   Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:09

pour moi ca sera plus vers 18H, je dois encore aller récupérer ma chambre
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....   Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:02

Bonsoir mxpt73 ; pour Dimanche on sera 4 personnes

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
mxpt73

mxpt73

MessageSujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....   Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:58

Bonsoir à tous,
Les "PTs" devraient encore être majoritaires cette année car en plus de votre groupe ,on sera deux à vous attendre ici.Viendront se joindre à nous quelques américaines(Mustang,Dodge Ram...)venant de Sallanches mais je ne sais pas trop pour les "Harley"(qui ne devraient pas être nombreuses et dépendent plus de la météo).Bon ,l'objectif n'est pas d'avoir un gros rassemblement(car un "buffet" offert par le resto ne serait plus réalisable)mais d'avoir un panel varié de la "culture" US et de passer une journée ensemble en partageant nos passions ...
Pour info,je vous laisse mon portable(0626285808)et je vous souhaite bonne route et à Dimanche!
pascal 74

pascal 74

MessageSujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....   Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:19

Sabine ,nous venons à deux dimanche ,excuse pour le retard à l'inscription ,mais très heureux de vous voir tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....   Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 4:10

génial ! on va se retrouver un bon panel PT ! Pascal, on se retrouve à Bonneville à 10H30 si ça te convient ? (sur la place du marché !), on sera 2 PT
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pascal 74

pascal 74

MessageSujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....   Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:31

Yes super cool donc à dimanche sur la place de Bonneville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....   Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011.... - Page 3 Empty

Rencard à Notre Dame de Bellecombe 2011....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3