Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@

Aller en bas 
+6
WESTERN PT
cruiser57
DREAM PT
pitis savoyards
chtipt
PTTEAMFRANCE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE


Messages : 122


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:57

Voici mes amis le programme officiel:

RDV Samedi 25 Juillet 18 h 00 sur le Rond Point du Disney Village a Marne la Vallee face au chateau de Mickey. (a l'entree du park Vinci Disney Village)
- Soiree Disney au Annette's Diner, la roller-skateuse plus grande que nature qui vous accueille dans l'entrée, est une serveuse typique de drive-in. Prenez place à l'une des tables. Profitez du décor, qui rappelle la période du rock 'n' roll. Commandez un hamburger géant et des frites, une grande salade ou un milk shake pour revivre la légende de la Route 66.
- Nuit libre dans les hotels de votre choix entre Disney et Paris (Une selection d'hotel peut vous etre proposee par Manu)

RDV Dimanche 26 Juillet 8 h 00 sur l'esplanade du Chateau de Vincennes.
- Cruising des PT dans Paris grace a un Road Book detaille et precis pour ne perdre personne (Le Dimanche matin fin Juillet est parfait pour rouler dans Paris ... statistiquement le dimanche le moins frequente par les autos dans Paris). En resume Paris est a nous !!!! (Grands Boulevards , Bastille , Republique , Opera , Moulin rouge , Montmartre , Concorde , Champs Elysees , Trocadero , Grand Palais , Quais de Seine , ...)
- Arret Dejeuner dans un resto tres sympa dont la confirmation reste a avoir sur les bords de Seine probablement sur une Peniche a quai !!! (Attention a confirmer)
- Visite (enfin ! on l'avais ratee en 2006) de la Tour Montparnasse (56 eme etage sur les toits de Paris ... LA plus belle vue de tout Paris)
- Fin de journee et de jour cette fois ci, photo finale des PT sous la Tour Effel !!!! Effet garanti ... souvenez vous ceux qui etait la en 2006 !!!

J'espere que ce programme vous plaira, il y a encore des details a finaliser ... je vous donnerais le programme definitif avec les tarifs avant fin Juin ... ensuite il vous restera 1 mois pour m'envoyer vos inscriptions ....

Venez nombreux !!!!

Manu


Dernière édition par PTTEAMFRANCE le Dim 21 Juin 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:40

bonsoir,

trop bon...!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:05

ne connaissant pas paris,le chateau de vincennes et facile a trouver ??
:drive2:
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:41

BRAVO ! c'est un très joli programme ! c'est vraiment un beau travail a réaliser, ça me tente vraiment ! mais $$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:31

si tout va bien je pourrai venir que le dimanche
:drive2:
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:10

très sympa le programme !!!attend de savoir la suite et aussi les Tarifs pour voir si ca rentre dans mes cordes ..@+
Revenir en haut Aller en bas
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE


Messages : 122


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:56

Voici le programme DEFINITIF:

Samedi RDV 18h a Disney pour ceux qui arriveront la veille de la grande journee du Dimanche.

Dimanche 26 Juillet le deroulement de la journee:

- RDV 8 h 00 Esplanade du Chateau de Vincennes, depart pour le cruising le plus beau de Paris (Grands Boulevards - Opera - Bastille - Montmartre et le Moulin Rouge - Concorde - Champs Elysees - Quai de Seine) Un Road Book tres detaille vous sera remis au depart afin de ne perdre personne.

- 12 h 30 precise embarquement sur la peniche des Bateaux Mouches pour le Dejeuner Musical. Un moment inoubliable et incoutournable a Paris. Dejeuner croisiere musical de 2 h avec les plus beaux monuments de Paris vu de la Seine. Parking sur les quais devant le bateau.

Menu Douce France :

Apéritif

Entrées (au choix)

Bloc de foie gras de canard, baguettine toastée
Emincé de melon au jambon Tévélez, sauce Porto
Rouleau de Printemps, baume de Fjords

Plats (au choix)
Pot au feu de canard confit à la citronnelle
Pavé de saumon, haricots verts et ail doux
Echine de porc aux herbes de Provence et moutarde jaune
Cannellonis de légumes, coulis de tomate

Fromages ou desserts (au choix)
Assiette de Fromages de saison
Paris Brest
La flute glacée, fraise et mascarpone
Craquelin aux poires

Vins
Kir
Saumur Champigny, Les Chanteraines
Bourgogne Aligoté, La Chablisienne
Sans alcool : Eau minérale ; Jus de fruit ; Café

- 15 h retour a quai et depart pour visite de la Tour Montparnasse a 16 h 00 ... apres l'eau vous prenez de la hauteur (56 etages et une vue imprenable de Paris et la region)

- 18 h 00 Petit cruising final entre la tour Montparnasse et la Tour Eiffel ou nous avons un parking reserve exclusivement pour nous au PIED de la tour Eiffel afin de prendre la photo souvenir de cette magnifique journee.

Le Tarif par Personne TOUT compris (Parkings pour la journee - Repas complet - Croisiere musicale - Tour Montparnasse) est de 60 euros

ATTENTION : Reservation et inscription aupres du Club PT 51 - - 32 Avenue Paul Vaillant Couturier 51430 TINQUEUX -- Cheque a l'ordre du Club PT Cruiser 51.

Date limite d'inscription 14 Juilet. Plus tot vous etes inscrit vous serez sur d'avoir votre place ... Attention nombre de place limitee pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:36

Très joli programme en plus, c'est pas cher !
mais pour moi impossible, parce qu'il faut rajouter 2 nuits d'hotel + 1300 km aller retour ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:50

Le courier pour l'inscription est parti ce matin,donc j'y
serait pour le dimanche uniquement si pas de problème
:drive2:
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:25

je pourrais pas venir non plus, pb de finances
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:36

idem $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ affraid

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
ptjh74

ptjh74


Messages : 90


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:58

nous on pourra pas venir parce que vue comme elle consomme on sera obliger de faire le plein a chaque station !! mdr et les risque de casse sont important (surtout a Paris )
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:47

Vu le programme alléchant (à tous les titres), c'est franchement dommage mais je vous que nous sommes beaucoup à être logés à la même enseigne, il nous manque des €€€ !
L'un(e) d'entre vous n'a pas prévu de faire partie de la nouvelle fournée ministérielle pour nous débloquer une enveloppe spéciale ???

Donc, désolé, ce sera aussi sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:49

Programme très alléchant !!! mais pareil pour moi budget insuffisant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:41

si vous vous prenez encore assez tot,comme les manouches
faite la manche aux feux tricolore (avec les enfants c'est plus rentable ) :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:53

bon blague a part
si sa continue a manquer des €€€ pour les membres,je vais me retouver tout seul a représenter le forum,on va me demander pourquoi les blouses blanche n'ont voulu
faire sortir les autres fous de ce forum scratch grimace1
Revenir en haut Aller en bas
P'TI BLEU

P'TI BLEU


Messages : 21


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:46

ben non ce n'est pas une blague Mad !!! car moi aussi j'était intérresser bounce pour faire cette sortie et malheureusement comme beaucoup , pas de dollar's et étant 5 , cela fait trop pour nos bourses , on vie vraiment une époque de mer................... en plus le gouvernement aurait l'intention de nous remettre la merdique VIGNETTE affraid !!!!!!!! a les pourritures afro , ils vont nous sucer jusqu'a ce que mort s'en suive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a un d'c'est jour les P'TIS AMI(E)S :happy: [i]
Revenir en haut Aller en bas
PTTEAMFRANCE

PTTEAMFRANCE


Messages : 122


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:24

Tu as raison chtipt, Paris est une ville chere ... mais le programme que je vous ai propose est vraiment tres interessant et surtout vraiment PAS CHER .par rapport a tout ce qui est inclus !!
Bien entendu le budget est lourd, mais le programme l'est aussi et donc le prix en consequence. Paris reste unique alors a vous de voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:44

chtipt, t'es pas sympa tongue
Et puis d'abord je suis pas bon pour faire les vitres ! et j'ai pas de gosse non plus !

Bref, je n'ai aucun atout à faire valoir pour pouvoir trouver les moyens de venir à la Capitale.

Tant pis, ce sera pour une des rencontres à Beynost ou pour les 10 ans du PT en Champagne. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptySam 27 Juin 2009 - 20:54

Klocis
tu peut aussi tondre les pelouses les jardins
des environs,faire traverser des pt vieux au passage pieton,porter leurs cabas,baby-siter,il y a plein de petit boulot que je suis sur que tu faire :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:58

OK, OK, tous les prétextes peuvent être bons... quand on se cherche des excuses pour faire l'impasse sur certains choix.
Clairement, je préfère faire louper Paris et partir en vacances en Septembre (et surtout ne pas fâcher ma dulcinée...).
Par contre, pour ce qui est des PT boulots que tu proposes chtipt, je vois que tu parles par expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinky18

dinky18


Messages : 334


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:28

joli programme
Revenir en haut Aller en bas
http://raguideau.over-blog.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:46

Euhhh dinky18, t'es sûr de na pas avoir (presque) un an de retard ???
Revenir en haut Aller en bas
dinky18

dinky18


Messages : 334


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:45

si mais programme sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://raguideau.over-blog.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:47

Ah, d'accord, j'avais peur que tu n'ailles à Paris en juillet 2010 et que tu attendes les autres PT !!!

Tu viens aux 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty
MessageSujet: Re: @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@   @@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@@ Programme DEFINITIF ET TARIFS PT Tour Paris 2009 @@
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME JOURNEE PARIS et Infos Tarifs
» @@ Gros PROBLEME sur PT Tour PARIS 2009 @@
» Programme et infos sur Meeting Paris 12 Novembre
» @@ Desole ANNULATION Paris 2009 @@
» !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: