| !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! | |
|
+4cruiser57 DREAM PT WESTERN PT PTTEAMFRANCE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PTTEAMFRANCE
| Sujet: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 0:38 | |
| Eh oui , pour ceux qui etait des notres en 2006 , et pour les ptits nouveaux, le PT tour PARIS remet le couvert apres 3 ans d'attente !!!!!!
Une nouvelle organisation , des grosses nouveautees , moins de frayeur car moins de traffic , des endroits encore non explores par les PT , ........ 42 PT en 2006 - ??? en 2009
A suivre tres bientot sur ce Forum ... |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 1:38 | |
| salut pteamfrance
de retour sur notre forum soit le bienvenue
@+ western pt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
PTTEAMFRANCE
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 17:26 | |
| Merci Serge ca fait plaisir ...
Manu |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 17:41 | |
| ah j'attend avec imPatience dans savoir plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Jeu 28 Mai 2009 - 20:48 | |
| bonsoir,
ok on attends avec impatiente .... a+ |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Dim 31 Mai 2009 - 3:32 | |
| je suis curieux de savoir ce que tu prépare, d'autant plus que serge m'avait parlé du tour que vous avez fait en 2006, mais rouler à Paris en groupe me parait un peu difficile, faut voir ce que tu proposes. Malgré tout ça je serai ravi d'y participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Lun 1 Juin 2009 - 17:26 | |
| bonsoir,
rappel du 1er meeting en vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3097947703898593932&q=pt+paris
a+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Lun 1 Juin 2009 - 18:38 | |
| bonsoir les pts
:merci: PIRAE pour ces souvenir en video
Dans le meme esprit : http://video.google.fr/videoplay?docid=2512101841436016003&ei=2wEkSrTKCYft-AaW48m-Dw&q=pt+a+paris
encore un truc de fous: normal c etait avec les fous de pt cruiser club grimace1 grimace1 :merci: ptteamfrance @ +
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
PTTEAMFRANCE
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Sam 6 Juin 2009 - 19:33 | |
| Bonjour,
Retenez la date elle est definitive ... le WE du samedi 25 et dimanche 26 Juillet !!!!!
D'autres infos tres precise dans quelques jours ... les reservations se feront des fin Juin.
Merci a tous et venez nombreux ... la 2eme edition risque d'etre meilleure que la 1ere ...
A suivre
Manu |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Sam 6 Juin 2009 - 21:27 | |
| compte tu faire comme la caravane du tour de france, fermer la route au public pour nous laisser passer et nous admirer :drive2: |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Sam 6 Juin 2009 - 21:50 | |
| En tous les cas, compte sur Mme et moi |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Sam 6 Juin 2009 - 22:11 | |
| :rire1: :sa va pas la t on y va en tgv + rer + taxi pt , comme ça le pt il et pas de risque de et pas de :drive2: Eeeeeeehhh oui on l' a fait une première fois ( sur un jour ) , programme sympa , mais c'était trés rock'n roll de rouler à Paris . :bravo1: Manu pour l'organisation de la première édition qui n'était pas facile à réaliser !!!!!! :happy: a++
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Sam 6 Juin 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
P'TI BLEU
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Sam 6 Juin 2009 - 23:21 | |
| nous on y va , on ne la jamais fait et poutant nous ne sommes pas loin de paris ( DEVINE !!!!!!!!!! ) mais malgré tout prêt a le faire avec vous !! ce seras super d'enfer mieu !!!! maintenant faut quand même voir le programme qui est prévu ????? salut a tout les p'tis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Dim 7 Juin 2009 - 18:50 | |
| bonsoir,
25 et 26 juillet nous ne pourrons être de la partie , c'est la pleine saison en savoie . a+ |
|
| |
fanaticpt
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Mar 9 Juin 2009 - 14:17 | |
| Ben, si on arrive à s'organiser, pourrait bien y avoir un PT Suisse sur Paris Faut bien que l'on marche sur les pas de notre Roger national Mis à part cela, j'avais eu un très bon écho du 1er PT Tour Paris |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Mar 9 Juin 2009 - 15:14 | |
| Salut !!! Il est fort possible qu'on ne puisse pas être parmi vous pour ce Paris 2ème édition a ++ :elvis1:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Dernière édition par WESTERN PT le Mar 9 Juin 2009 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Mar 9 Juin 2009 - 18:37 | |
| je crois que je serai de la partie :drive2: |
|
| |
P'TI BLEU
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Mar 9 Juin 2009 - 19:15 | |
| moi je serais très content de rencontrer d'autre PT's et d'autre FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous ..... |
|
| |
P'TI BLEU
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! Lun 22 Juin 2009 - 16:51 | |
| moi je crois que malheureusement , ça va pas ce faire !!!!probleme de budget!!!!!!!!!!!!!!!!! A LA CRISE ( DE NERF OUI TU VEU DIRE MER...................) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! | |
| |
|
| |
| !!!! PT Tour Paris 2eme Edition !!!!! | |
|