Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche Jantes Chromés 16 pouces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Mick




Messages : 3


Cherche Jantes Chromés 16 pouces Empty
MessageSujet: Cherche Jantes Chromés 16 pouces   Cherche Jantes Chromés 16 pouces EmptySam 14 Mai 2016 - 20:14

Hello,
Je cherche désespérément un jeu de 4 jantes chromés 16 pouces pour mon "Pt Cruiser" (avec ou sans pneu) avec enjoliveurs de moyeu que je souhaite monter avec des pneu à flanc blanc, quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner une bonne adresse (beaucoup de liens morts sur google, le bon coin..)?
D'autre part avez vous également des tuyaux pour des jantes smoothies chromées pas trop chers,
Car j'ai peur quand les commandant aux U.S.A les douanes me fassent payer le prix fort?
Sur un sie hollandais 2000 Euros les quatre avec pneus et 10 Euros de frais de port... oupps ça fait un peu mal!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Cherche Jantes Chromés 16 pouces Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes Chromés 16 pouces   Cherche Jantes Chromés 16 pouces EmptyDim 15 Mai 2016 - 7:46

Salut.
Une petite présentation serait bienvenue, svp.
Pour les jantes, je crois que tu n'as pas trop le choix, c'est cher, très cher...
Une idée vue sur le forum: des jantes d'origine en tôle, de skoda octavia, avec enjoliveur central chromé, et pneus à flanc blanc. Ça fait super classe.
Mais tout dépend du style que tu souhaites obtenir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mick




Messages : 3


Cherche Jantes Chromés 16 pouces Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes Chromés 16 pouces   Cherche Jantes Chromés 16 pouces EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:23

Hello,
Merci pour ce conseil... J'ai trouvé un autre site en France qui fait les smoothies chromées et sur Ebay des flancs blancs universels en R16 (qui se glissent entre le pneu et la jante), Mais bon cela fait encore du 300 Euros la roue complète avec pneu Sad
Pour ce qui est de la petite présentation "Crapaud de compet", je ne sais si tu parles de la voiture ou de moi-même?
Donc je viens de faire l'acquisition d'un Pt Cruiser de 2001 Limited Noire et comme j'adore cette voiture atypique et suis très "Oldschool", je compte lui donner un petit look rétro-fifties avec "Chrome" mais pas trop, pneus à flanc blanc, jantes chromées, emblème de capot (déjà trouvé un artisan U.S qui fait des copies d'emblèmes de Chrysler des année 1930), et plus tard le kit "Woody II"... Voilà pour le véhicule, pour moi même , je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un Wink
à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Cherche Jantes Chromés 16 pouces Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes Chromés 16 pouces   Cherche Jantes Chromés 16 pouces EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:27

Tom Mick a écrit:
Hello,

Voilà pour le véhicule, pour moi même , je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un Wink
   

Bien sûr que si, on aime bien savoir à qui on s'adresse. C'est plus convivial.
Pas besoin de rentrer dans les détails, bien entendu (on s'en fout de savoir si tu as fais caca mou ce matin, le fofo, c'est pas fesse de bouc !).
En tout cas, bravo pour ton idée de rouler en PT.
On attend des photos de la bête avec impatience.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mick




Messages : 3


Cherche Jantes Chromés 16 pouces Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes Chromés 16 pouces   Cherche Jantes Chromés 16 pouces EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:22

Bonjour à Tous,
J'ai enfin trouvé un jeu de quatre jantes d'occas à 300 Euro.. Je vais les monter en classic205/55/r16 avec flanc blanc.. en attendant les "Smoothies"!!
Comme une bonne nouvelle en amène une autre, je viens de recevoir ma réplique d'emblème de  Chrylser 1930 phaéton impériale gazelle.. Objet magnifique qui je pense va faire tourner la tête à pas mal de monde..
je voulais insérer des photos mais à priori cela ne fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Jantes Chromés 16 pouces Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jantes Chromés 16 pouces   Cherche Jantes Chromés 16 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Jantes Chromés 16 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche jantes 17 pouces pour pt cruiser route 66 de 2006
» vend jantes 20 pouces
» chromes et jantes alu...
» jantes 16 pouces pour limited de 2000
» Jantes Chromes Limited 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: