| chromes et jantes alu... | |
|
+6JéROMEO jerome juillard sanchoPT Popeye77 Remy80 pitis savoyards 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chromes et jantes alu... Sam 2 Mai 2009 - 20:29 | |
| bonsoir, je me suis attaqué ce soir à mes jantes et autres chromes de mon piti , pour se faire j'ai acheté : - 1 flacon de 500 ml de nettoyant jantes U .....4€50 - 1 bidon de mirror ( bleu ) de 250 ml .................3€20 le résultat est excellent . a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Sam 2 Mai 2009 - 22:30 | |
| j'ai fait aussi au miror ! résultat exellent, mais tu verras, demain, tu auras des courbatures ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Dim 3 Mai 2009 - 17:47 | |
| bonsoir,
m^me pas de courbatures même après 90 bornes ....en vélo ou j'ai croisé une concentration de motos et pas mal de porche . a+ |
|
| |
Remy80
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Lun 18 Mai 2009 - 17:18 | |
| Salut ,tu te sers su mirror pour les chromes? Car j'ai aperçu 2 petits points de rouille sur les miens |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Lun 18 Mai 2009 - 21:38 | |
| oui, Mirror+Huile de coude !!!!!!!!!!! tous les produits mauvais marchés, tu laisses ça abime le Chrome ! et tu frotte au coton ! bon courage, quand tu verras comme ça brille après, tu aura un bon réconfort ! |
|
| |
Remy80
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Mar 19 Mai 2009 - 7:02 | |
| |
|
| |
Popeye77
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Jeu 10 Nov 2011 - 9:57 | |
| Belgom Chromes.... ca marche aussi très très bien.... et aussi Belgom Alu pour les jantes. |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Dim 13 Nov 2011 - 18:31 | |
| Je vais aller acheter du mirror, car j'ai acheté 2 jantes chromes d'occase pour monter des pneus neiges, mais le chrome est un peu "terne". Je vous dirai. |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Dim 24 Fév 2013 - 20:45 | |
| salut ...moi cest Belgom et rien d autre,ca decape tout,mon bidon a presque 16ans et il est toujour bon |
|
| |
JéROMEO
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Dim 24 Fév 2013 - 23:06 | |
| +1 pour le Belgom...
J'ai même récupéré un protection plastique chromée sur mon ancienne Cherokee. |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Lun 25 Fév 2013 - 3:19 | |
| - JéROMEO a écrit:
- +1 pour le Belgom...
J'ai même récupéré un protection plastique chromée sur mon ancienne Cherokee. un pote refait les sieges de soupapes avec.................. donc attention quand meme a pas trop froter je me souvient d un carter moteur de Flandria 6vitesses récuperer comme neuf alord qu il avait dormi dix ans dans un buisson |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Lun 25 Fév 2013 - 8:49 | |
| un "flando" ? comete 4 ?? que de souvenir de trajet pour l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Lun 25 Fév 2013 - 10:10 | |
| Rhoooooooooooo! super souvenir tossa moi j'étais plutot " Gitane" pour enfumer tout le monde. PT cab là c'est vitesse et embraye a la poignée si je ne me trompe pas 3 vitesses Sinon oui oui oui pour le Belgom chrome ou alu |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Lun 25 Fév 2013 - 10:15 | |
| Oui Labrioche il y a avait la comet 3 et puis est arrivée la 4 vitesse au guifon comme les scooter de l'epoque, les lambretta & compagnie il y avait aussi la gitane testi, vitesse au pied et tout le monde les transformaient en "furies" hihihi |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Lun 25 Fév 2013 - 15:17 | |
| je sait pas trop.........elle avait la selle sport en taule,la bulle en taule,bref du solide,je l avait trouvée derriere une grange dans un fouré,sérré et en vrac,mais quand jai reussi a enlevé le cylindre,je tourne l alumage et ..................une patate il fonctionait encore..........faite ca a un scoot de maintenant pour voir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doc
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Lun 25 Fév 2013 - 17:25 | |
| Le Mirror version "cuivre" est très très efficace pour remettre en état vos feux ternis !
Belgom alu est très efficace sur de l'alu et plus il est vieux, plus il est efficace !
Pour les jantes chrome, un premier passage à la paille de fer extra fine puis Mirror ou Belgom chrome..... |
|
| |
castafior06
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Dim 21 Avr 2013 - 19:42 | |
| j'ai fais 1 jante au belgon en 1h demain je fais une autre |
|
| |
tomahawk.lapache
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Jeu 13 Juin 2013 - 13:01 | |
| pour les jantes alu j'utilise du vigor pur avant d'aller au lavojet. comme je le faisait sur mes jantes chrome de mon ciao vespa au ciecle dernier. c'est sans courbature même les dépôts de calamine de frein se retire sans forcé |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... Jeu 13 Juin 2013 - 13:51 | |
| Merci pour l'info c'est sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chromes et jantes alu... | |
| |
|
| |