Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 chromes et jantes alu...

Aller en bas 
+6
JéROMEO
jerome juillard
sanchoPT
Popeye77
Remy80
pitis savoyards
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptySam 2 Mai 2009 - 20:29

bonsoir,

je me suis attaqué ce soir à mes jantes et autres chromes de mon piti , pour se faire j'ai acheté :

- 1 flacon de 500 ml de nettoyant jantes U .....4€50
- 1 bidon de mirror ( bleu ) de 250 ml .................3€20

le résultat est excellent .

a+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptySam 2 Mai 2009 - 22:30

j'ai fait aussi au miror ! résultat exellent, mais tu verras, demain, tu auras des courbatures ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:47

bonsoir,

m^me pas de courbatures même après 90 bornes ....en vélo ou j'ai croisé une concentration de motos et pas mal de porche .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Remy80




Messages : 61


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:18

Salut ,tu te sers su mirror pour les chromes?
Car j'ai aperçu 2 petits points de rouille sur les miens scratch
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:38

oui, Mirror+Huile de coude !!!!!!!!!!! tous les produits mauvais marchés, tu laisses ça abime le Chrome ! et tu frotte au coton ! bon courage, quand tu verras comme ça brille après, tu aura un bon réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Remy80




Messages : 61


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:02

Ok merci Mdame
Revenir en haut Aller en bas
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:57

Belgom Chromes.... ca marche aussi très très bien.... et aussi Belgom Alu pour les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:31

Je vais aller acheter du mirror, car j'ai acheté 2 jantes chromes d'occase pour monter des pneus neiges, mais le chrome est un peu "terne". Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:45

salut ...moi cest Belgom et rien d autre,ca decape tout,mon bidon a presque 16ans et il est toujour bon
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JéROMEO

JéROMEO


Messages : 188


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:06

+1 pour le Belgom...

J'ai même récupéré un protection plastique chromée sur mon ancienne Cherokee.
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:19

JéROMEO a écrit:
+1 pour le Belgom...

J'ai même récupéré un protection plastique chromée sur mon ancienne Cherokee.

un pote refait les sieges de soupapes avec.................. affraid donc attention quand meme a pas trop froter
je me souvient d un carter moteur de Flandria 6vitesses récuperer comme neuf alord qu il avait dormi dix ans dans un buisson cheers
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:49

un "flando" ? comete 4 ??
chromes et jantes alu... 111
que de souvenir de trajet pour l'école Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:10

Rhoooooooooooo! super souvenir tossa moi j'étais plutot " Gitane" pour enfumer tout le monde.Smile
PT cab là c'est vitesse et embraye a la poignée si je ne me trompe pas 3 vitesses

Sinon oui oui oui pour le Belgom chrome ou alu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:15

Oui Labrioche il y a avait la comet 3 et puis est arrivée la 4 vitesse au guifon comme les scooter de l'epoque, les lambretta & compagnie
il y avait aussi la gitane testi, vitesse au pied et tout le monde les transformaient en "furies" Twisted Evil hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:17

je sait pas trop.........elle avait la selle sport en taule,la bulle en taule,bref du solide,je l avait trouvée derriere une grange dans un fouré,sérré et en vrac,mais quand jai reussi a enlevé le cylindre,je tourne l alumage et ..................une patate affraid

il fonctionait encore..........faite ca a un scoot de maintenant pour voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:32

Exact c'etait de la méca avant de la bonne grosse méca increvable SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:25

Le Mirror version "cuivre" est très très efficace pour remettre en état vos feux ternis !

Belgom alu est très efficace sur de l'alu et plus il est vieux, plus il est efficace !

Pour les jantes chrome, un premier passage à la paille de fer extra fine puis Mirror ou Belgom chrome.....
Revenir en haut Aller en bas
castafior06

castafior06


Messages : 123


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:42

j'ai fais 1 jante au belgon en 1h demain je fais une autre
Revenir en haut Aller en bas
tomahawk.lapache

tomahawk.lapache


Messages : 14


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:01

pour les jantes alu j'utilise du vigor pur avant d'aller au lavojet. comme je le faisait sur mes jantes chrome de mon ciao vespa au ciecle dernier.  c'est sans courbature même les dépôts de calamine de frein se retire sans forcé
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:51

Merci pour l'info c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chromes et jantes alu... Empty
MessageSujet: Re: chromes et jantes alu...   chromes et jantes alu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chromes et jantes alu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Jantes Chromés 16 pouces
» beaucoup de chromes
» Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........
» a vendre 3 jantes caches chromés pt phase 2
» Jantes Chromes mopar 16" 5X100 limited editon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: