Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........

2 participants
AuteurMessage
dom49

dom49

Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... Empty
MessageSujet: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 10:55

Bonjour,

Je recherche 3 jantes 16" chromés d'origine PT Cruiser. Ces jantes existent en 6 branches et en 5 branches. Celles que je recherches sont celles à 5 branches, dont photo ci-dessous, et en bon état bien sûr Smile .

D'avance merci

Dom.
Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Denyis10

Denyis10

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:58

Tu as trouvé tes jantes?
dom49

dom49

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:14

Bonjour Denys10,

Ben non ! je n'ai jamais trouvé !

Tu en cherches aussi ?
Denyis10

Denyis10

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:16

Salut. Je dit ça parce que je vais justement changer les miennes qui sont comme tu veux.
dom49

dom49

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:42

Ah ok !

Elles sont dans quel état ?

Quel prix vous en voulez ?

Et d'où êtes vous ?
Denyis10

Denyis10

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:16

L'état: elles sont correctes sauf un qui est un peu mal en point au centre.
Le prix 100 €
Je suis sur Bordeaux
dom49

dom49

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 8:11

Bonjour Denys10,

Cela pourrait bien m'intéresser. Il faudrait que l'on puisse se voir. Moi je suis de Cholet dans le Maine et Loire.
Vous arrive-t-il de passer dans la région ?
Si non, le 4 mai je passe près de Bordeaux car nous sommes en vacances 1 semaine et descendons dans le Pays-Basque. Mais je ne pense pas que je pourrais prendre les jantes (ça va me prendre tout le coffre… lol) Mais je pourrais au moins les voir. (ou alors je prévois une remorque - A voir…)
En attendant il est peut-être possible d'avoir une photo de ces jantes ?

Bonne journée et merci de m'avoir contacté ! Wink
Dom.
Denyis10

Denyis10

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 8:14

Bonjour. Je prends des photos et les envoie en MP. Pour l'instant elles sont toujours sur le PT mais il faut que je m'en occupe et en ce moment pas trop de temps (campagne municipale et comité des fêtes). On se cale ça.
dom49

dom49

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyJeu 18 Avr 2019 - 8:19

Ok ! merci !

Bonne journée à vous ! (et bonne campagne… Smile )

Dom.
Denyis10

Denyis10

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:56

Salut. Voici les photos des jantes sur le PT. Celle avant droite a perdu ou "emprunté par un indésirable" son centre. Il faut que je les nettoie une fois démontées. Tu vois. Bon week-end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dom49

dom49

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:45

Merci pour le message dans ma boite personnelle. (avec les photos)
De toute façon j'ai une jante comme celles-là, et elle est en bon état. Il me manque le rond central par contre.
Pour les autres on ne voit pas bien si elles sont très oxydées avec des petits éclats de chrome parti ou si c'est de la saleté…
Si ce n'est que de la saleté, et qu'elles ne sont pas trop oxydées, cela m'intéresse.
Vous me recontacter dès qu'elles sont nettoyées et on se cale un rendez-vous.
Bon Week-end à vous

Dom.
Denyis10

Denyis10

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:49

Ça marche on fait ça. Bon week-end également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........   Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser........... Empty

Recherche jantes chromés 5 branches de PT Cruiser...........
Page 1 sur 1