Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????

+3
alucard-16
ptnoir
ozzy
7 participants
AuteurMessage
ozzy

ozzy

Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Empty
MessageSujet: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:56

Bonjour

Il y a environ 2 ans, j'ai poncé mes optiques avant avec le kit 3M pour leur redonner de l'éclat
Ca a bien marché
Régulièrement ils deviennent ternes, un coup de Miror et c'est bon mais n'y a t'il pas possibilité de mettre un vernis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:18

Oui tu peux me je préfère te conseiller un film transparent anti-uv ça marche nettement mieux dans le temps
http://ptnoir.spaces.live.com/
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:23

Sur ma Ford, le carrossier l'avait fait, 4 ans après le vernis se décollait.... donc feux à reponcer car avant vernis il faut laisser au p400 pour qu'il adhère.

________________________________________________________________________________________________________________________

Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
fred76

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:22

Oui il faut les vernirent je l'ai fait sur la mienne depuis 1 an environ et ça n'a pas bougé ! C'est nickel
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:58

Moi j'ai mis un film sur mes feux, mais ça géne pas pour y voir j'ai changé mes ampoules, plus puissantes de 30 % !! et hop ça fait encore plus sympa !! Wink

Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? 11891110
Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? 11908110
Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? 11947410
Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? 11953210
Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? 11954810
Pierre Ristic

Pierre Ristic

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:18

J'ai appliqué du Mirror cuivre 3h après l'achat, en négociant le prix à la baisse pour les phares "voilés" et un "avertissement" sur le contrôle technique. 15min passés par phare et ils sont comme neufs. Entre 3 et 4 € au super marché.
Gustave

Gustave

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:35

Ton mirror, tu l'appliques avec un chiffon? Un microfibre?
Pierre Ristic

Pierre Ristic

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:44

Chiffon au début, puis micro fibre à la fin oui.
Gustave

Gustave

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:19

tu as du mettre un certain temps pour obtenir un bon résultat.
Pierre Ristic

Pierre Ristic

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:56

15 minutes par phare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:05

Je n'ai pas essayé le Mirror, j'utilise régulièrement, ben oui, ils re-ternissent donc faut recommencer pour entretenir, du Belgom alu. J'ai "rattrapé" aussi les phares de ma moto qui commençaient à viellir.
Belgom, chiffon doux et huile de coude !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????   Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Empty

Vernis phare possible sur les phares avant ?????????????????
Page 1 sur 1