| Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ozzy
| Sujet: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Lun 4 Juil 2016 - 13:56 | |
| Bonjour
Il y a environ 2 ans, j'ai poncé mes optiques avant avec le kit 3M pour leur redonner de l'éclat Ca a bien marché Régulièrement ils deviennent ternes, un coup de Miror et c'est bon mais n'y a t'il pas possibilité de mettre un vernis ? Merci |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Lun 4 Juil 2016 - 19:18 | |
| Oui tu peux me je préfère te conseiller un film transparent anti-uv ça marche nettement mieux dans le temps |
|
| |
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Lun 4 Juil 2016 - 21:23 | |
| Sur ma Ford, le carrossier l'avait fait, 4 ans après le vernis se décollait.... donc feux à reponcer car avant vernis il faut laisser au p400 pour qu'il adhère. ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
| |
fred76
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Mar 5 Juil 2016 - 0:22 | |
| Oui il faut les vernirent je l'ai fait sur la mienne depuis 1 an environ et ça n'a pas bougé ! C'est nickel |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Mer 24 Aoû 2016 - 0:58 | |
| |
|
| |
Pierre Ristic
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Jeu 1 Sep 2016 - 10:18 | |
| J'ai appliqué du Mirror cuivre 3h après l'achat, en négociant le prix à la baisse pour les phares "voilés" et un "avertissement" sur le contrôle technique. 15min passés par phare et ils sont comme neufs. Entre 3 et 4 € au super marché. |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Jeu 1 Sep 2016 - 16:35 | |
| Ton mirror, tu l'appliques avec un chiffon? Un microfibre? |
|
| |
Pierre Ristic
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Jeu 1 Sep 2016 - 16:44 | |
| Chiffon au début, puis micro fibre à la fin oui. |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Jeu 1 Sep 2016 - 18:19 | |
| tu as du mettre un certain temps pour obtenir un bon résultat. |
|
| |
Pierre Ristic
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Jeu 1 Sep 2016 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? Jeu 1 Sep 2016 - 22:05 | |
| Je n'ai pas essayé le Mirror, j'utilise régulièrement, ben oui, ils re-ternissent donc faut recommencer pour entretenir, du Belgom alu. J'ai "rattrapé" aussi les phares de ma moto qui commençaient à viellir. Belgom, chiffon doux et huile de coude ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? | |
| |
|
| |
| Vernis phare possible sur les phares avant ????????????????? | |
|