Aux usa c'est les ampoules de clignotant qui sont 2 filaments 7/27w, elles font veilleuses et clignotant.
En France, les 2 fonctions doivent être séparé pour l'homologation mais surtout fonctionnelle blanche ou jaune pas orange, sinon au CT = défaillance majeur... et verbalisable au près des forces de l'ordre...
Le soucis c'est qu'en Europe, certains pays tolèrent les feux US, genre l'Allemagne, donc ils vendent des feux US (souvent pas cher, car ils coutent rien aus USA : https://www.rockauto.com/fr/catalog/chrysler,2004,pt+cruiser,2.4l+l4+turbocharged,1432934,body,headlamp+assembly,10762, )
Après est ce que tu as testé ? Le faisceau du phare en interne est US ?
Si tu as le filament 7w des 3157 orange qui s'allume, tu peux "gruger" en mettant des 3157 led blanche/orange, la douille à 3 fils.
Comme ça tu as tes veilleuses blanches, mais pas séparé, mais au CT, le contrôleur tiquera moins, car l'homologation, il s'en f... mais le non fonctionnement ça passe pas !
Après ils avaient quoi les anciens feux ? Car pour 15€, ça se restore et reste propre 2 ans mini :
https://www.oscaro.com/kit-renovateur-doptiques-philips-39976931-8380433-10504-p
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