Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lud

lud


Messages : 1342


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:11

Hello les pitistes

J'aimerais quon m'éclaire sur un pb de phares... mes veilleuses ok . Feux de croisement à gauche ok mais pas à droite et feux de route ok a droite mais pas à gauche 🤔...
Jai inversé les ampoules le pb reste le même.  J'ai vérifié les fusibles ok. Quand je teste au connecteurs qui ne fonctionnent pas j'ai que 0.14v.
2.2l crd de 2004
Merci pour vos suggestions 👍


Dernière édition par lud le Dim 23 Aoû 2020 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:18

codes relevé à la valise
P0703 contacteur de frein ?
P0620 surtention alternateur ?
P0560 tension anormale ?
P1685 clé non reconnue ?
P1652 batterie débranchée 

pompe de gavage hs donc j'attend de recevoir la nouvelle pour avancer .
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:32

Vérifie le bon fonctionnement de ton alternateur en charge s'il débite trop l'ensemble de tes problèmes viennent de là.
Pour les pares, vérifie dans un premier temps les masses
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1342


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:35

pour l'instant je ne peux pas tester l'alternateur en charge puisque le pt ne démarre pas ( pompe de gavage ) . 
les masses qui se trouvent dans les ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:38

Pour les phares oui, au pire tu mets une masse en direct pour être sur en test
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1342


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyVen 10 Juil 2020 - 0:55

Nouveau code relevé à la valise 
P0600  d'après mes recherches il peut s'agir d'un problème de calculateur et qui peut également  empêcher le moteur de démarrer...
Demain je démonte tout pour vérifier cosses et câblage pour voir si tout est ok......
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:42

Problème résolu il s'agissait de mauvaises masses dans les ailes avants. Cosses remplacées et mon phare fonctionne de nouveau 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyDim 23 Aoû 2020 - 9:18

Merci Lud de nous faire la lumière sur ton "soucis" d'éclairage. Tes autres "codes erreur" sont aussi réglés?
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R EmptyDim 23 Aoû 2020 - 13:22

Je n'ai plus de code erreur juste trac off et abs qui restent allumés mais comme le pt est resté  quasi 2 mois sans roulé peut-être que.... bref à voir. Je post des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty
MessageSujet: Re: Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R   Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème phare avant et ventilation
» Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus
» RESOLU Changement lève vitre avant gauche qui ne monte pas correctement
» Probleme de carrossage train avant
» probleme bruit train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: