Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pt67

Pt67


Messages : 212


Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus EmptyVen 26 Nov 2021 - 21:08

Slt a tous, j'ai un petit souci avec le phare avant cote passager, la dernier fois les feux de croisement ne marcher plus, juste veilleuse et clignotant, pour les croisement c'est bon c'est réparer, cette juste le câblages au niveau du culot de l'ampoule, mes chez toujours pas de phare qui fonctionne ? une idée, et pour le clignotent arrière cote passager ne marche pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus EmptySam 27 Nov 2021 - 8:21

Salut,
Les 2 phénomènes sont ils apparu en même temps? As tu regardé si , comme pour le "code" ,ce n'était pas juste un soucis de "contact"? Oui, ça en fait des questions mais bon... Au pire, je peux passer avec mon Voltmètre faire une mesure ..
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:47

Slt Bosco, pas de problème si tu veux passer avec le voltmètre, je pourrai te dire s'il sont apparu en même temps, si je branche mon porte vélo le clignotent fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus EmptySam 4 Déc 2021 - 13:30

Attelage avec boîtier multiplexé ? 
Pour l'arrière, faut voir le faisceau.


Pour l'avant, c'est les feux de route ? Tu as le voyant bleu au tableaux de bord. De jours, les appels fonctionnent ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:35

alucard-16 a écrit:
Attelage avec boîtier multiplexé ? 
Pour l'arrière, faut voir le faisceau.


Pour l'avant, c'est les feux de route ? Tu as le voyant bleu au tableaux de bord. De jours, les appels fonctionnent ?
Slt je vais vérifier tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 330


Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus EmptyLun 13 Déc 2021 - 22:12

Sujet déplacé dans section ÉLECTRIQUE,
bon courage pour ton soucis
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus EmptyMar 14 Déc 2021 - 9:44

Looping a écrit:
Sujet déplacé dans section ÉLECTRIQUE,
bon courage pour ton soucis
Cc et merci panne toujours pas trouvera a se jours  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus EmptyLun 27 Déc 2021 - 21:33

Cc panne toujours d'actualité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus   Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème phare avant et clignotent arrière fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème phare avant et ventilation
» Problème de phare avant qui ne s'allument pas correctement R
» RECHERCHE PARE CHOC ARRIERE ET PHARE ARRIERE DROIT
» Claquement marche avant arrière sur pt avant droit
» Condensation phare arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: