Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Claquement marche avant arrière sur pt avant droit

2 participants
AuteurMessage
Canard76

Claquement marche avant arrière sur pt avant droit Empty
MessageSujet: Claquement marche avant arrière sur pt avant droit   Claquement marche avant arrière sur pt avant droit EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:18

Bonjour et au secours !!! Je un problème sur mon pt crd de 2005 acheter il y a 2 mois, en avant et en arriere jai un claquement recurant a l'avant droit vers le bas , apparemment il ni a pas de jeux au triangle et la bielette de barre stab et neuve un garagiste me dit c'est sûrement le différentiel( évidemment il na rien trouver) si quelqu'un a eu le problème ou a une idée merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Claquement marche avant arrière sur pt avant droit   Claquement marche avant arrière sur pt avant droit EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:53

bonjour,

si par claquement récurant tu entends 1 claquement à la mise en mouvement de la voiture (AV ou AR), j'avais eu cala aussi et c'était une rotule de direction.
bonne journée
Canard76

MessageSujet: Re: Claquement marche avant arrière sur pt avant droit   Claquement marche avant arrière sur pt avant droit EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:08

Merci pour la reponse je vais regarder ca . Par contre jai un jeux laterale sur le cardan droit je me demande si c'est normal?
Canard76

MessageSujet: Re: Claquement marche avant arrière sur pt avant droit   Claquement marche avant arrière sur pt avant droit EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:35

Problème résolu !!!! Support moteur inférieure légèrement desserer . Une petite pensée pour le garagiste qui ma dit il faut tomber la boite👍
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claquement marche avant arrière sur pt avant droit   Claquement marche avant arrière sur pt avant droit Empty

Claquement marche avant arrière sur pt avant droit
Page 1 sur 1