Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 claquement demarage marche avant/arrière

Aller en bas 
+3
Vroum76
angeoliver
pt46150
7 participants
AuteurMessage
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:14

salut les pitistes,

bon ba voila comme indiqué dans le titre j'ai un fort claquement coté droit quand je veut démarrer franchement en 1er et quand je passe de la marche arrière a la marche avant même en démarrant doucement. j'ai remplacer le triangle. alors a votre avis c'est le cardant? sachant qu'il ne fait pas de bruit quand je braque les roues.

merci

cédric
Revenir en haut Aller en bas
angeoliver




Messages : 31


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:36

Y a des chances que ce soit le cardan si l angle de la roue influe sur le bruit.
Déja voir l'état du souflet.

Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:41

non l'angle de la roue n'influe pas sur le bruit. je voulait dire que justement le fait de tournée les roue n'accentuait pas le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:42

la voiture est a vendre et comme ça même a un prix riquiqui dificile de trouver preneur
Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:53

je viens de refaire un essai

donc la voiture fait un plusieur gros claque quand je passe de la marche avant a la marche arriere. c'est a dire que si je continu dans le même sens il je peut démarer meme fort, la plus de bruit. donc voila je fait marche arriere ça fait craque, si je redémarre en marche arriere plus de bruit. je met la la première ça fait craque, je m'arrète je redemarre en 1ere pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
angeoliver




Messages : 31


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:22

supports moteur
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:47

+1, pour les supports moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:34

Coucou Smile   oueffff   ou alors  regarde en dessous du moteur  a la jonction centrale  de tes deux cardants  il y a un truc rond  qui   clac  quand  il est  usé

C'est quoi un petit prix 100 mille ? SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:30

coucou,

alors merci pour vos réponses.

aujourd'hui j'ai mit ma femme au volant, capot ouvert , moi a genoux sur le par choc et allons y: marche avant marche arrière.
a oui le support moteur en bas (celui que l'on doit démonté pour changer le triangle droit) est craquelé) et le support moteur en haut même coté est complètement arrache.

est t'il possible de changer le support moteur supérieur droit sans trop de difficulté? moi a part mettre un crik sous le moteur je vois pas bien la procédure a suivre.

je ne sais pas ou se trouve le ou les autres supports.

alors voila ce que j'ai observé:

a l'arret on accélère, le moteur bouge a peine
en avançant, le moteur bouge cette fois.
en envoyant fort en marche avant le moteur se cabre et ça claque plutôt fort mauvais puis reviens dans sa position d'origine.
en marche arrière il bouge dans l'autre sens. a noté que entre un coup en avant et un coup en arrière il revient pas exactement dans la même position

si vous pouvez m' aider ça serais super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:00

silenbloc moteur decollé a remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:12

est-ce compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:13

pas trouvé un tuto moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:16

Ca ce peut  il y a un coté emmerdant à faire , mais je ne sais plus lequel.  mais c'est faisable   après quand ca sera changé tu pourra vérifier  ceux du  haut  moteur qui empeche celui ci  de pencher d'avant en arriere  si ca bouge trop au moment de  l'acceleration  il te faudra aussi  les changer.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:28

Salut,

Je n'ai jamais changé ceux du haut, mais je sais que c'est décrit dans le manuel d'atelier du PT (qu'on peut trouver via cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela te donnera peut-être une idée de la difficulté.
Bon courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:09

Tiens voilà pour le bas pour commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve rien pour le haut moteur pour reprendre ce que tu disais oui une planchette de boisavec un cric sous le loteur devrait aider rien que pour enlever les vis .
Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:22

merci j'ai deja changer les triangles, la c'est les support moteur . celui du bas près du triangle a droite est craquelé mais je le laisse comme ça pour l'instant, toujours a droite en haut il est cuit. j'ai démonter et comander cette piece. le moteur bouge beaucoup quand la voiture est en traction et ça fait un gros bruit mais ou? je sais pas. ou sont les autres support?
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptySam 31 Mai 2014 - 11:19

conseil ne roule pas comme ça au risque de foutre en l'air cardan et boite de vitesse
et le collecteur d'echapement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptySam 31 Mai 2014 - 12:18

Monster si tu veux bien lire le poste "voyant abs et anti patinage" a la fin j'ai une question pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:16

non je ne roule pas comme ça, j'attends le support moteur du haut que j'ai commandé et qui met du temps a arriver, et je prie pour que ça ne fasse plus de bruit avec la nouvelle pièce

claquement demarage marche avant/arrière 298424DSC0059

claquement demarage marche avant/arrière 231566DSC0060
Revenir en haut Aller en bas
pt46150

pt46150


Messages : 28


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:04

salut,

j'ai changé le support moteur defectueux mais le bruit était toujours la. depuis que j'ai changé le support moteur les vitesse passe nikel. pour le bruit, j'ai mit du temps a trouvé, j'ai changé la bielette de barre stab et la plus de bruit miracle. je peut enfin vendre mon pt.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:18

Yesssssssss  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
w.alex

w.alex


Messages : 94


claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:59

pt46150 a écrit:
salut,

j'ai changé le support moteur defectueux mais le bruit était toujours la. depuis que j'ai changé le support moteur les vitesse passe nikel. pour le bruit, j'ai mit du temps a trouvé, j'ai changé la bielette de barre stab et la plus de bruit miracle. je peut enfin vendre mon pt.

J'ai exactement la même chose côté passager. Et quand je la mets sur le pont le crac crac vient du côté de la boite. 

Tu as changé quoi exactement ? Les biellettes ou la totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement demarage marche avant/arrière Empty
MessageSujet: Re: claquement demarage marche avant/arrière   claquement demarage marche avant/arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement demarage marche avant/arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquement marche avant arrière sur pt avant droit
» claquement à l'arrière du PT
» claquement essieu arriere
» claquement sur train avant, besoin de conseils ....
» claquement avant gauche après changement des triangles !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: