Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur

3 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm

Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  Empty
MessageSujet: Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur    Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:40

Salut, j'ai mon volant de Pt qui est bien abîmè il aurait besoin d'une réfection ou/et d'une restauration qui a déjà essayer et refait le sien et avec quel produit,par avance merci et bonne route pour vos vacances. Jm
Revenir en haut Aller en bas
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur    Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:34

J'ai restauré le mien et ça fait nickel. Par contre je suis actuellement en vacances et je ne peux pas te donner les liens pour les produits. Je te donnerai ça dès que je serai de retour à la fin du mois si tu n'es pas trop pressé.
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur    Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:31

Merci c'est sympa ce n'est pas pressé car je suis aussi en vacances et je pense que le soleil et la sueur des mains n'ont rien arranger bonnes vacances merci d'avance jm
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur    Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:45

Je te donne le lien si ça t'intéresse toujours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur    Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 6:51

Salut,
merci pour le tuyau je m'occupe de mon PT dès que j'ai fini la voiture de mon fils ,par contre pour le coloris je pense que le mieux est de leurs tel ? en tout cas je te remercie et espère que tu as passé d'agréables vacances
bonne route
jm
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur    Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:06

Pour la couleur, tu peux les appeler ou voir dans leur nuancier. Pour moi, le volant est gris et le gris du nuancier va très bien.
Bon courage.
pascal 25

pascal 25

MessageSujet: Re: Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur    Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:10

Salut,

Je viens de faire un traitement sur mes sièges et le volant en cuir,

j'ai pris du Restom cuir color et ensuite du Restom cuir fixcolor,

j'en ai eu pour 45 euros, mais le résultat a l'air probant et laisse une bonne odeur de cuir,

Je ne voudrais pas faire de pub, mais j'ai toujours eu de bons résultats avec leurs produits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur    Le Volant de mon Pt est abime le cuir et  couleur  Empty

Le Volant de mon Pt est abime le cuir et couleur
Page 1 sur 1