Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon 2,2 blue Touring........................................

Aller en bas 
+2
harley
Ed-cruiser88
6 participants
AuteurMessage
Ed-cruiser88

Ed-cruiser88


Messages : 20


Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ EmptyDim 2 Oct 2016 - 6:04

Bonjour à tous, voici quelques photos de mon cruiser afin de compléter ma présentation. Bonne journée à tous et bonne route .
Mon 2,2 blue Touring........................................ Img_2012
Mon 2,2 blue Touring........................................ Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 95


Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Re: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:01

wow , il brille ! sympa tes jantes , d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Re: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:34

Sympa !

________________________________________________________________________________________________________________________

Mon 2,2 blue Touring........................................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Mon 2,2 blue Touring........................................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-cruiser88

Ed-cruiser88


Messages : 20


Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Re: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:32

Oui il brille, une bonne couche de polish et de l' huile de coude 😃. Pour les jantes elles étaient dessus quand je l'ai acheté mais je doute qu elles soient d origine.
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 95


Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Re: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:57

elles ont l'air plus large
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Re: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:23

Il est chouette, bon achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Pri

Philippe Pri


Messages : 42


Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Re: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ EmptySam 15 Oct 2016 - 22:51

J'ai essayé de mettre du polish sur le mien ça a été une catastrophe. Soit je m'y prend mal soit le produit que j'ai acheté était pourri. C'est ma fait comme une couche de plâtre sur ma carrosserie . J'ai fait le capot et la calandre puis j'ai abandonné car le résultat était pourri. J'ai mis un coup de karcher pour retirer cette sorte de plâtre dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Re: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:18

Joli pt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty
MessageSujet: Re: Mon 2,2 blue Touring........................................   Mon 2,2 blue Touring........................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2,2 blue Touring........................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Blue PT
» le BLUE ROD est ........ VENDU
» BLUE MONDAY FESTIVAL
» filtre gasoil Blue Print fuyant
» 2.0L Touring 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: