Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con

3 participants
AuteurMessage
maillotketchup

maillotketchup

Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con Empty
MessageSujet: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:47

Sauf que je ne sais pas comment on insère les photos et que l'explication donnée dans la FAQ est "Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés)."
Donc, c'est une réponse bien pourrie. Et comme je suis trop con, ou trop fainéant pour comprendre, alors je demande.
Merci d'avance !
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:21

Bonjour Fred !

Il est très joli ton PT Cruiser noir. Mais sur un fond noir on ne le voit pas beaucoup Laughing
Pour les 50 caractères, je suis d'accord avec toi. Je ne comprenais pas que mon message ne passais pas, j'ai dû ajouter des points pour que ça s'enregistre...

Pour les photos, j'ai cliqué "héberger une photo", et non "insérer une photo". J'ai sélectionné mes 2 images après avoir cliqué sur "choisir des images" dans le pavé vert, on voit les images se télécharger - des curseurs verts progressent. Puis j'ai fait "tout envoyer".  

Bonne soirée

Dom.
pascal 25

pascal 25

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:24

si j'ai bien compris,
"
clique "héberger une photo" puis "choisir une image" une fois trouvé ta photo sur ton ordi clique "tout envoyé" ensuite, une miniature de ta photo apparaît tu clique droit sur l'url de ta photo et clique "copier", ensuite tu clique "insérer une photo" puis clique droit et "coller"et normalement tu te retrouve avec ta photo.
je m'excuse pour les explications un peu "petit nègre", mais c'est pas évident !

Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con T50011
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:44

En tous cas, je vais essayer ! hyper gros merci pascal 25 !
Fred
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:50

En voila une..il est crade...Mais pas eu le temps de le laver...voili. Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con Pt_110
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:54

Et une autreEt voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con Pt_210
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:56

et une autreEt voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con Intyri12
pascal 25

pascal 25

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:56

Joli couleur aussi, si il est crade, c'est qu'il roule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:00

Tu peux mettre plusieurs photos à suivre en répétant l'opération " Héberger une image " ça t'évitera de nouveaux posts à chaque photo. Sympa cette couleur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con   Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con Empty

Et voici le mien et il faut 50 caractères c'est un peu con
Page 1 sur 1