Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Démontage du feu arrière....................................

Aller en bas 
AuteurMessage
dom49

dom49


Messages : 253


Démontage du feu arrière.................................... Empty
MessageSujet: Démontage du feu arrière....................................   Démontage du feu arrière.................................... EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:09

Bonjour,

Je viens de monter un attelage sur mon PT Cruiser de 2006, et maintenant je souhaite monter le cablage électrique. Pour cela je dois démonter le feu arrière gauche, et comme il y a un cerclage chromé autour, je n'ai pas accès à la vis permettant le démontage. Il y a bien un trou dans le cerclage,mais il ne tombe pas du tout en face. J'ai bien peur qu'en tirant sur ce cerclage, il y ait de la casse, car il doit être collé...

Auriez-vous une idée ?

Quelqu'un a-t'il monté cet accessoire, et saurait s'il est bien collé ? Rolling Eyes

Merci Wink

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


Démontage du feu arrière.................................... Empty
MessageSujet: Re: Démontage du feu arrière....................................   Démontage du feu arrière.................................... EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:34

Finalement, j'ai réessayé en mettant la clef Torx en biais, et en la maintenant bien pour qu'elle ne ripe pas dans la tête, j'ai finalement réussi à démonter cette fameuse vis et pu constater que le cerclage est bien collé. Par contre la vis est très oxydée, et je vais tenter d'en trouver en inox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage du feu arrière....................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage de disque de frein arrière
» Demontage pare choc arriere
» demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée
» tuto démontage du moteur de vitre arrière de pt cabriolet
» RECHERCHE PARE CHOC ARRIERE ET PHARE ARRIERE DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: