Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pas059

pas059


Messages : 1466


demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée Empty
MessageSujet: demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée   demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée EmptyMer 22 Mai 2024 - 9:30

Salut,
pour juste changer une ampoule de stop, je dois démonter le feu arrière. D'ordinaire c'est très simple, mais là, pas de bol, j'ai l'agrafe/écrou qui est cassée (la rouille) du coup la vis de fixation tourne dans le vide, même en passant par le passage de roue je n'y arrive pas. Quelqu'un a une astuce, autre que casser le bloc de feu AR Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée Empty
MessageSujet: Re: demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée   demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée EmptyLun 15 Juil 2024 - 8:47

Bonjour,

J'ai tjrs pas réussi à démonter le feu AR, par contre j'arrive à démonter l'ampoule de stop sans démonter le feu (en passant par l'aile arrière en démontant le pare-boue). Pour l'ampoule de clignotant par contre je ne pense pas que ce soit possible, elle est trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 820


demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée Empty
MessageSujet: Re: demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée   demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée EmptySam 3 Aoû 2024 - 2:53

Pas grand monde pendant les vacances,
ça fait + de 15 jours que tu as posté, as tu trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée Empty
MessageSujet: Re: demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée   demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée EmptySam 3 Aoû 2024 - 18:55

salut,

la solution pour l'ampoule de stop c'est de passer par l'aile arrière en enlevant la roue et le pare-boue. Mais pour l'ampoule de clignotant je crois que ça n'irait pas. Quand le clignotant ne marchera plus, si par l'aile AR ça ne va pas, il faudra casser le feu et le changer; j'ai déjà un feu AR G que j'ai pu trouver sur lbc pour pas cher; certes c'est du brutal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 820


demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée Empty
MessageSujet: Re: demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée   demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée EmptyDim 4 Aoû 2024 - 0:06

Je ne me souviens pas avoir eu des difficultés pour retirer les feux arrières quand j'ai repeint mon PT.

une petite vidéo si tu n'en a pas déjà visionné pour le démontage du feu arrière  demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée 3571261942

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée Empty
MessageSujet: Re: demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée   demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée EmptyLun 5 Aoû 2024 - 9:00

salut,
oui ça c'est la méthode normale quand rien n'est rouillé ou cassé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée Empty
MessageSujet: Re: demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée   demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage feu arrière gauche quand agrafe cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage du feu arrière....................................
» Capteur ABS Arriére Gauche défectueux et recherche
» Ou acheter Aile arrière gauche pour PT Cruiser??
» Claquement quand je roule en ligne droite et courbe à gauche
» Démontage de disque de frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: