Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boitier de fusibles ..............................

Aller en bas 
+3
maillotketchup
Gustavo Adolfo David
Marsh666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 7:27

Super ! Problème réglé. Bonne route et...bonne gratte !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FEELGOOD

FEELGOOD


Messages : 78


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 8:23

merci mkup .
pour la gratte et la participation ..
Revenir en haut Aller en bas
jf0344




Messages : 14


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:46

Bonsoir a tous,

Si j'ai bien compris tu as changé le tipm et pas besoin de reprog ?? et ça marche ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FEELGOOD

FEELGOOD


Messages : 78


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:20

Bonsoir.
pour être clair . j ai remplacé le boitier porte fusibles qui se trouve compartiment moteur .ce boitier ne présentait aucun défaut sauf que les veilleuses ne fonctionnaient plus ni éclairage tableau de bord .
j ai donc débranché le vieux et rebranché a sa place le nouveau porte fusible complet . sans autre opération . on branche , on essaie et ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
jf0344




Messages : 14


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 6:53

Merci Feelgood,
Je vais essayer d'en trouver un alors, moi il me manque les clignotants côté gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 8:16



Merci Feelgood,

Je vais essayer d'en trouver un alors, moi il me manque les clignotants côté gauche !!

Tes clignots sont géré par une centrale clignotante. Si ça marche à droite, c'est que cette centrale fonctionne.

Si ça ne fonctionne pas à gauche, soit tes ampoules sont hs, soit ton comodo déconne. Je ne pense pas que ton boitier tipm y soit pour grand chose.

A confirmer par d'autres SVP (Alucard, le crapeaux...)

Bye les amis !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:42

+1 ce serait le boîtier tipm les 2 côtés seraient HS
Revenir en haut Aller en bas
jf0344




Messages : 14


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:17

Le truc c'est que le jus n'arrives pas aux ampoules, ni avec le comodo, ni avec le bouton des warning ni avec la telecomande !!
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:15

Ok...Là, c'est un "+" qui fait défaut. Fusible ? (tu aurais le tout qui ne fonctionnerais plus)
Relais ? (Idem)
Un fil coupé ? ( c'est une piste)

Tu as une alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
jf0344




Messages : 14


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:37

Non, juste la condamnation avec la clef !
Mais j'ai également l'allume-cigare qui marche plus et plus d'alim a la clim non plus, c'est pour ça que j'ai pensé au TIPM !!
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:15

effectivement, c'est plausible.

Mais, fais tout ça par étape.

ça ressemble aussi à des pannes bien distinct ayant chacune une cause différente.

1 - Test si tu as une alim sur l'alume cigare...C'est con, tu l'as peut-être déjà fait, mais j'en sais rien. Un "+" et un "-", bien sur.

2 - Pour la clim. La pompe ne déclenche plus ? Si oui, même punition : Vérification des alim "+" et "-"...Fais quand même gaffe sur la clim.

3 - Comodo cligno. vérification des entrées et sorties. Je pense que c'est lui qui t'embête. En tous cas, moi, je commencerais par lui, après avoir éliminer les causes fusibles.

Bye.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
jf0344




Messages : 14


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:07

Merci Fred, vais reprendre tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
franck67

franck67


Messages : 8


Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:45

Hello à tous je vous raconte mon aventure j'ai un PT cruiser phase II diesel 150 CV, ampoule grillé coté passage, je la remplace très facilement car il y a un cache sous la roue avant droite, bon cela fonctionne durant trois semaine sans problème.
Mais un matin plus de feux juste cotée droit, avec une ampoule intacte, même pas de courant dans les files, il n'y a pas de fusible c'est géré par un boitier de multiplexage BCM ou TIMP.
Bref il faut supprimer le défaut au garage pour que cela fonction correctement, du coup y a t il une solution pour remettre à zero les défaults de la boite?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier de fusibles ..............................   Boitier de fusibles .............................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier de fusibles ..............................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusibles
» HELPPPPPP besoin d'aide pour des soucis de fusibles
» Les fusibles de la PT
» Fusibles
» Problème de fusibles ?..............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: