Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ouverture de mon coffre.....................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babyliss

babyliss


Messages : 22


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:02

bonjour
j ai un pt problème avec l 'ouverture de mon coffre sur mon cab...le bouton d ouverture dans la boite a gants
ne marche pas ..et avec la telecom ç’a ne fonctionne pas non plus...quelqu'un a t il déjà eu ce problème
et comment y remédier Razz Razz Razz ....merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:09

Salut y'a t-il un fusible pour l'ouverture du coffre???? Si c'est une ouverture électrique ??
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Messages : 22


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:38

j ai bo regarder dans le bouquin...il ne parle pas de fusible.....mais je ne suis qu'une femme et ily a des problemes sur ma voiture que je n'arrive pas a regler..et en parti celui-ci
je dois avouer ne rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
VG 37




Messages : 6


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:08

J'ai exactement le même problème ! Si vous avez trouvé la solution.....
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Messages : 22


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:29

bonjour
non pas pour l instant.....mon mecano regard ça dans la semaine
donc..........a+
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:46

La clef marche avec le barrillet, mais ça ne se verrouille pas avec la condamnation centralisée ?

________________________________________________________________________________________________________________________

ouverture de mon coffre..................................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ouverture de mon coffre..................................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
VG 37




Messages : 6


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:28

Oui, ni avec le bouton de la boîte à gants.
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Messages : 95


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:56

fil coupé au niveau du hayon
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... EmptyLun 27 Fév 2017 - 7:24

Ça y ressemble en effet, faut démonter la gâche et tester si du jus y arrive.

________________________________________________________________________________________________________________________

ouverture de mon coffre..................................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ouverture de mon coffre..................................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de mon coffre..................................... Empty
MessageSujet: Re: ouverture de mon coffre.....................................   ouverture de mon coffre..................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de mon coffre.....................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Ouverture coffre bloquée
» Ouverture de coffre intempestive a l'arrêt , en roulant
» Un PT qui a du coffre
» serrure coffre
» seuilde coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: